ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Waffapp

Waffapp


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1191 posts] - Le 18/03/2021 17:50

Salut,
ce matin en allant au taf j'ai entendu parler de cette appli www.waffapp.fr/ je connais pas, j'ai pas testé. Quelqu'un connait? toujours est-il que je vais la télécharger surtout à cause des patous.... après il faut qu'il y ait du monde dessus pour que ça fonctionne.
Je viens de la télécharger, chose non étonnante le dévoluy est bien représenté pour les patous 😄 sinon ça a l'air vraiment simple et participatif qui permet de commenter les évènements postés.

nicom
[1191 posts] - Le 18/03/2021 20:27

Chose intéressante on peut aussi signaler les zones de chasses actives.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 19/03/2021 08:30

C'est une appli développée par Le ded ou quoi ? 🤣 😜 😉

Le ded
[7488 posts] - Le 19/03/2021 09:35

Phil'Ô a dit :C'est une appli développée par Le ded ou quoi ? 🤣 😜 😉
🤣
Je pourrai mais au lieu de la nommer wharwharf, je pencherai pour PorcinetPrésident.com 😜
Une bonne tête de vainqueur, tous calibres 😉

L
Lohic
[114 posts] - Le 19/03/2021 09:44

Il faut absolument s'inscrire en donnant son adresse de messagerie pour avoir les infos ? Quoi que je choisisse il me renvoie sur une demande d'inscription.

nicom
[1191 posts] - Le 19/03/2021 12:18

Il me semble que oui. Après c'est une inscription très simple pseudo mail et basta

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/03/2021 12:24

bonjour 😄

je suis le créateur de l'appli et je me glisse dans l'invitation pour vous remercier de parler de l'appli certes génial mais qui sera vraiment utile si elle es très utilisée c'est à dire que beaucoup parmi nous créent des signalements dans leurs sports favoris pour ceux qui connaissent moins le coin.

Je suis aussi preneur de toute vos remarques pour améliorer l'appli 😉

Pour Lohic, nous sommes partis du fait que pour avoir des détails sur les signalements il fallait créer un compte afin d'inciter tout le monde à créer des signalements et que ce soit réellement participatif - mais tout reste gratuit et les comptes mails créés ne sont pas vendus...

jerome

nicom
[1191 posts] - Le 19/03/2021 12:51

Merci pour tes précisions. J'ai créé un post aussi sur vélo vert pour parler de l'application.

L
Lohic
[114 posts] - Le 19/03/2021 13:59

OK merci je vais donc m'inscrire. Ça peut effectivement être super-utile comme application.

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/03/2021 15:14

Merci à vous 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/03/2021 16:26

Bonjour, cette application pourrait en effet s'avérer très utile!! Est-ce qu'il est prévu qu'on puisse y mentionner des chiens particulièrement hargneux (près d'une ferme par exemple) pour qu'on soit averti?
A proximité de chez moi il y a une femelle rotweiller jamais attachée. plutôt gentille pour le moment mais bon...ça peut surprendre...

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/03/2021 17:50

oui tu as un signalement "chiens dangereux" qui peut être rempli avant, pendant (plus rare 😉 ) ou après ta sortie

et pendant l'activité tu peux te mettre "en alerte" pour être prévenu de l'arrivée sur zone par un son ou une vibration (et sur ta montre connectée pour certaines marques) 🙂
La distance d'alerte selon tes paramètres est différente

Le ded
[7488 posts] - Le 19/03/2021 17:54

Paskly73 a dit :Est-ce qu'il est prévu qu'on puisse y mentionner des chiens particulièrement hargneux (près d'une ferme par exemple) pour qu'on soit averti?
A proximité de chez moi il y a une femelle rotweiller jamais attachée. plutôt gentille pour le moment mais bon...ça peut surprendre...

Ah oui, il y en a une aussi du côté de la Fautrière, belle et impressionnante mais confirmé par le postier (en voiture) qu'elle n'était pas agressive. Bien dressés, ces Rot sont charmants et attachants, j'en avais une dans ma famille proche. 😉

L
Lohic
[114 posts] - Le 19/03/2021 18:14

C'est la période creuse pour les signalements en ce moment, car les chasseurs sont majoritairement rentrés chez eux depuis le 28 février, et les patous sont majoritairement pas encore sortis.

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/03/2021 18:24


Ce que tu peux signaler en ce moment c’est plus les points d’eau potable et mentionner s’ils sont coupés en hiver ou pas par exemple ainsi que les endroits sympa qui valent le détour

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER