Ski
Accueil > Tous les forums > Divers > Waffapp

Sujet Waffapp

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Waffapp

Auteur : Le ded Profil ••••• [6141 posts] 88.123.108.---
Date: 27/03/2021 08:58 [Edité: 27/03/2021 09:01]

Double emploi concernant la chasse?
http://mbf-france.fr/actionnationaleinter/application-land-share-retour-dexperimentation-enthousiaste/

Auteur : Nicom Profil ••••• [1027 posts] 92.129.44.---
Date: 27/03/2021 10:04

c'est surement très bien mais beaucoup de chasseurs ont un certains ages et n'ont pas de smartphone ou alors ne savent pas s'en servir... (pour ceux que je connais). Souvent les infos de la fédé arrivent par mail et du coup ils n'ont pas non plus l'infos à part par le bouche à oreille. (il y a un bulletin de le FDCI je ne me souviens plus de la fréquence, si je le reçois je regarderai si ils en parlent)

Auteur : SebdeSuper Profil ••°°° [315 posts] 81.56.132.---
Date: 28/03/2021 19:53

Dans le Dévoluy il y a projet de suivie GPS des Troupeaux et des chiens de protection en temps réels avec une cartes en lignes mise à jours. Bon je retrouve pas la source mais çà pourrait être un solution avec l'ajout des informations de plan de chasse et aussi des travaux forestier.

Sinon aujourd’hui pas de patou dans le Dévoluy au Col de L'Aup :D :)

Auteur : Phil'Ô Profil ••••• [4098 posts] 195.78.18.---
Date: 01/04/2021 08:52

Appli installée et compte créé. J'espère juste que ça ne bouffe pas trop la batterie du portable car ça semble tourner en permanence en tache de fond... :wink:

Auteur : bruyas [invité] 91.161.159.---
Date: 05/04/2021 10:17

Nicom a dit :c'est surement très bien mais beaucoup de chasseurs ont un certains ages et n'ont pas de smartphone ou alors ne savent pas s'en servir... (pour ceux que je connais). Souvent les infos de la fédé arrivent par mail et du coup ils n'ont pas non plus l'infos à part par le bouche à oreille. (il y a un bulletin de le FDCI je ne me souviens plus de la fréquence, si je le reçois je regarderai si ils en parlent)

il y a aussi Melckone qui existe et en Hte Loire une autre appli ou site dont je ne retourve pas le nom - pas encore d'appli nationale... je pense qu'il existe un soucis de modèle économique pour les asso de chasse. La solution à mon avis serait que la fédé de chasse nationale impose de référencer à chaque ACA ses zones tous les we

Date: 05/04/2021 10:18

SebdeSuper a dit :Dans le Dévoluy il y a projet de suivie GPS des Troupeaux et des chiens de protection en temps réels avec une cartes en lignes mise à jours. Bon je retrouve pas la source mais çà pourrait être un solution avec l'ajout des informations de plan de chasse et aussi des travaux forestier.

Sinon aujourd’hui pas de patou dans le Dévoluy au Col de L'Aup :D :)

j'en ai entendu parler aussi - je vais demander aux offices de tourisme- j'avais compris aussi que les balises portées par les Patous seraient payantes

Date: 05/04/2021 10:19

Phil'Ô a dit :Appli installée et compte créé. J'espère juste que ça ne bouffe pas trop la batterie du portable car ça semble tourner en permanence en tache de fond... :wink:
je fais des grosses sorties en trail et en plus en iphone, je trouve que ca prend effectivement de la batterie mais c'est pas monstrueux/ ton retour d'expérience m"interesse évidemment :D

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail