ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > SKITOUR nouvelle version

SKITOUR nouvelle version


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Aousse
[664 posts] - Le 06/04/2021 10:39

Le boss va se remettre au travail sur la nouvelle version de SKItour : www.skitour.fr/forum/read_360243.html#nonlu
Etape d'après : VTTour ?

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 06/04/2021 12:07

Le "Super Boss" tu veux dire ............... parce qu' un Boss je n' en connais qu' un c' est Le DED en personne 😄 .
Mais qui est ce mystérieux "numéro 1" dit Jeroen ?!
Bonjour chez vous.

Le ded
[7474 posts] - Le 06/04/2021 12:52

Je ne suis pas le boss, laurent, juste un répéteur avec des privilèges de modération et d'un peu plus de temps libre que les mecs qui me payent en début de mois. 🤣 🤣

Pour info, skitour non actif depuis mardi 6 avril 12h00 et pour un délai d'au moins 1 semaine.

SamyTerje
[588 posts] - Le 06/04/2021 15:15

Une semaine sans skitour 8O Heureusement que c'est le confinement à cette date 😉

Une idée des nouveautés ?

B
BDS
[1629 posts] - Le 06/04/2021 15:50

Vu le niveau de certaines discussions sur le forum de skitour, cela va faire du bien de fermer pendant une semaine.

SamyTerje
[588 posts] - Le 06/04/2021 15:51

BDS a dit :Vu le niveau de certaines discussions sur le forum de skitour, cela va faire du bien de fermer pendant une semaine. 🤣

Le ded
[7474 posts] - Le 06/04/2021 17:38

SamyTerje a dit :BDS a dit :Vu le niveau de certaines discussions sur le forum de skitour, cela va faire du bien de fermer pendant une semaine. 🤣
On va les rameuter ici, j'ai du temps à modérer 😜 🤣

nicom
[1191 posts] - Le 06/04/2021 17:45

ah ben on peut lancer un sujet covid et liberté de faire du VTT 😄 😄 😄

Le ded
[7474 posts] - Le 06/04/2021 18:06

Nicom a dit :ah ben on peut lancer un sujet covid et liberté de faire du VTT 😄 😄 😄
je connais mes limites. Et vous ?
www.visugpx.com/zv67i1FlSG

B
BDS
[1629 posts] - Le 06/04/2021 18:13

Sur la base sentiers de VTTOUR, j'ai 180 sentiers dans un rayon de 10 km.

Comme sujet de discussion, on peut aussi demander s'il ne faudrait pas imposer un test PCR ou un certificat de vaccination pour pouvoir poster une sortie.
Ou bien mettre un flash-code, à l'entrée de chaque sentier

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 07/04/2021 07:30

SamyTerje a dit :Une idée des nouveautés ?

Oui ! Cela va radicalement changer.

- Les sorties basées sur un GPX se verront avoir le bon topo proposé et tous les champs (D+, distance, Titre) seront préremplis.
- Un gros travail a été fait sur la simplification des saisies de sorties
- Ergonomie plus moderne,
- plus besoin d'avoir un topo pour poster une sortie.
- Disparition des variantes dans les topos.
- Topo = Parcours classique et/ou remarquable. Tout le reste sera accessoire.
- Un champ neige obligatoire pour que la sortie soit publique
- Les membres (connectés) associés à une sortie pourront poster leurs photos et éventuellement modifier le texte
- Fini les associations
- Possibilité de suivre uniquement les sorties de ses amis ou d'un massif particulier (avec des notifications dédiées)
- Jeroen a insisté pour conserver le champ skiabilité 🤢 🙄 🤣 🤣 🤣
- Ah oui, ça passe en https et cette nouvelle version devrait résoudre les problèmes d'accès à la base qui devenaient de plus en plus courants et gênants.

Et j'en oubli... On a pu la tester que quelques semaines.

Franchement, si Jeroen a envie d'exporter ici les nouveautés de skitour, ce sera le renouveau du site ! 😎

SamyTerje
[588 posts] - Le 07/04/2021 08:22

ça semble bien tout ça et certainement du bon pour le futur VTTour 😉 Merci Phil'o pour ces quelques explications !

Le ded
[7474 posts] - Le 07/04/2021 09:03

D'ailleurs, pour le gpx "Mesures relevées: sur la carte, sur le terrain" je n'ai jamais compris pourquoi cette subtilité ? 😉

Aousse
[664 posts] - Le 07/04/2021 09:12

@Phil'ô : merci pour les infos. Croisons les doigts pour VTTour 😊

SamyTerje
[588 posts] - Le 07/04/2021 09:14

Le ded a dit :D'ailleurs, pour le gpx "Mesures relevées: sur la carte, sur le terrain" je n'ai jamais compris pourquoi cette subtilité ? 😉
Une époque lointaine où on n'avait pas forcément un tracker GPS au poigné et certains faisaient le tracé approximativement à posteriori sur carte 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER