ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Vtt S SR ou TS

Vtt S SR ou TS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
papito38⚡
[233 posts] - Le 05/10/2021 12:05

Bonjour.
On viens de revoir le tour de Ded en 2018 aux USA, bien envie d'y repartir!.
Je cherche un VTT taille S pour ma Christine (1,64m). Elle avait un S 1/2 rigide 26 pouces de 10kg jusqu'à cette année. On s'est mis au VTTaE depuis mars avec un TS 27,5' suspension 120mm.
On voudrait repartir en voyage et avion mais elle ne sait plus rouler avec le vieux, d'ailleurs elle n'y touche plus et moi aussi!
Pas facile de trouver dans les petites annonces du site, on ne voit pas la taille, ni le poids et éplucher tout.
Bon coin pas évident, troc vélo plus performant au niveau des filtres!
Critère essentiel le poids, pas plus de 12 kg, Semi R (moins lourd) ou Tout suspendu (plus confortable), pas trop cher car utilisation ponctuelle.
SR ou TS?
Si vous avez ça dans votre garage en Rhône Alpes ou PACA ou +?

P
Phil
[56 posts] - Le 05/10/2021 12:15

Hello - Elle mesure combien ta Christine?

papito38⚡
[233 posts] - Le 05/10/2021 12:51

En TS
un peu trop cherwww.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-canyon-nerve-al-6-1-1-3072743.htm
trop cher www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-ktm-1-1-3062021.htm

En SR
Un peu loin pour aller voirwww.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-trek-superfly-1-1-3062067.htm

Trop lourd www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-cube-acid-1-1-3053405.htm

Pas mal www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-specialized-pitch-27-5-1-1-3063209.htm

Trop cher pour la qualitéwww.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-btwin-rockrider-540-1-1-3059221.htm

Le ded
[7475 posts] - Le 05/10/2021 14:21

Salut, merci pour l'intérêt de cette belle balade 2018 aux USA, qui restent bien ancrée dans nos souvenirs...
Si tu veux suivre notre itinéraire et suivre en partie ce que nous avons roulé en VTT, un TS sera plus adapté car tous les sentiers choisis l'ont été suivant des critères bien définis :
Le meilleur du lot
T3 mini si possible
Référencés Trailforks (état du sentier en temps réel et entretenu)
Accessibilité en RV (camping car)
Pas de portage
Sortie en boucle à la journée
...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER