ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Fontra fait la Couv

Fontra fait la Couv


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
enezvtt
[127 posts] - Le 16/10/2021 11:18

Fontra dans son jardin à la une de la Revue Pyrénéenne, un magasin transnational (toutes les nations entre le Pays Pasque et les Albères, dont le Pays Toy, le Couserans, la Cerdagne) qui paraît 4 fois par an.



Encore merci à lui pour cette sortie majestueuse.

D
DreLaBiale
[283 posts] - Le 16/10/2021 12:14

Sympa de voir le vtt de montagne à l' honneur. Comment on dit en catalan "A star is born" ? 😄 (ascension du pt Peric)

Aousse
[668 posts] - Le 16/10/2021 14:26

Superbe ça ! Un article dédié aussi à l'intérieur ?
Ça me rappelle l'article sur Totoff, Pïerre & co dans le mag du Beaufortain et le petit coup de projecteur sur cette pratique alpine du VTT.
Bravo Fontra !

Le ded
[7485 posts] - Le 16/10/2021 20:26

Rédactionnel par enezvtt

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 17/10/2021 09:23

Bravo les mecs 😎

E
enezvtt
[127 posts] - Le 17/10/2021 09:38

J'ai fait un petit article de 5 pages. Les photos manquent un peu de lumières le soleil était un peu voilé.
Rédaction gratuite, mais là ils m'ont envoyé 5 numéro pour me remercier.
Y a un article intéressant sur la gare de Canfranc et ses aménagements contre le risque naturel. Ils parlent d'un bon sentier plein d'épingles !

F
Florent
[2037 posts] - Le 19/10/2021 15:25

Je le reçoit aussi, je viens de l'ouvrir. Content de lire cet article et les autres 😎

F
fontra
[1599 posts] - Le 27/10/2021 18:18

Merci Christophe pour ce bel article !
Excellent souvenir de notre balade catalane 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/11/2021 22:25

Et oui, une lecture qui e change de l'Indépendant ! Dans l'indépendant, y a rien dedans !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER