ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > GTV côté Est du Vercors

GTV côté Est du Vercors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jlmz
[14 posts] - Le 05/10/2022 21:41

Bonjour,
Depuis quelques sorties, je vois un balisage GTV (Grande Traversée du Vercors) sur la partie est du Vercors, Claix, St Paul de Varces, Chichilianne, Col du Prayer. Mais pas moyen de trouver un topo complet, quelqu'un saurait ou trouver l'itinéraire complet.
Merci

[Edité par Le ded le 11/10/2022 08:53]

Le ded
[7488 posts] - Le 06/10/2022 08:25

salut
pas trouvé grand chose sur cette variante (nouvelle!) de la GTV en Trièves.
Il reste l'achat du bouquin :
www.librairielesquare.com/livre/9782344051412-gtv-les-grandes-traversees-du-vercors-760-km-d-itinerance-a-vtt-collectif/
ou contacter le PNRV rando.parc-du-vercors.fr/search?practices=1
Attention quand même car il n'y a pas de distinguo entre GTV à pieds et GTV à VTT.

J
jlmz
[14 posts] - Le 06/10/2022 17:40

C'est bien un balisage VTT (image un peu petite), et c'est pour cela que ça m'étonne de rien trouver sur le net

ça a l'air de correspondre au bouquin, par contre rien sur le site, je leur demanderai, merci

J
jlmz
[14 posts] - Le 06/10/2022 20:27

Sur le site de Glénat, en faisant découvrir un extrait, en p4 on peut avoir un aperçu de la carte avec l'itinéraire.
www.glenat.com/hors-collection-glenat-livres/gtv-vtt-9782344051412

S
Seb-L
[68 posts] - Le 14/11/2022 09:20

J'ai en effet croisé cette GTV "Traversée du Trièves" sous le Col de la Croix (tronçon Chichilianne-Lus du topo), peu avant le site de "pique-nique du Grand-Ferrand". cf photo ici : www.vttour.fr/sorties/l-obiou,19705.html#com
Faudra que j'aille parcourir ce topo qui semble, comme souvent, plus orienté XC (grand public)...

J
jlmz
[14 posts] - Le 14/11/2022 21:17

Les traces ne sont pas encore sur leur site, mais le PNRV vient de me transmettre les traces des 3 étapes, juste en leur demandant.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER