ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Vds GIANT NRS 2

Vds GIANT NRS 2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pt_jean
[11 posts] - Le 25/05/2008 10:43

Vend GIANT NRS 2, année 2005, taille L (pour personne d'environ 180 cm)
TBE, roulé 500 Km
Très bon VTT cross-country mais vente pour achat VTT enduro.
Prix 500 euros
Visible sur LA ROCHETTE (73)
Plus d'infos et photos sur demande

F
fanoitbeny
[123 posts] - Le 26/05/2008 07:45

c'est où La Rochette en Savoie?
Je voudrais bien aussi plus d'infos...
merci
Benoit
fanoitbeny[AT]yahoo.fr

P
pt_jean
[11 posts] - Le 26/05/2008 22:44

Bonjour,
La Rochette c’est situé dans le Val Gelon près de Pontcharra (Isère).
C'est un vélo en très bon état, il n'a pas roulé cette année car j'ai acheté un ransom 30 qui correspond plus à ma pratique. Néanmois c'est un super vélo de cross country très puissant à la montée mais, un peu juste si on veut faire de la descente avec (en station). Le cadre est en très bon état, il y a bien sur quelques pet' dus a des cailloux , la chaine qui frotte parfois derrière le pédalier et le cable de frein qui frotte le cadre au niveau de la potence, mais rien de bien grave. Si vous voulez d'autres détails ou des photos n'hésitez pas. Les révisions ont toujours été faites par le magasin de cycles Pinsello à St martin le vinoux.
Cordialement,

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/09/2008 20:45

salut je voulais savoir si tu la vendu ton NRS2 ou pas, car j'en ai 1 et en voudrai un 2eme merci de me donner une reponce amicalement cedric

P
pt_jean
[11 posts] - Le 13/09/2008 20:03

Désolé il a été vendu.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER