ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Et coté tubeless

Et coté tubeless


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[361 posts] - Le 29/05/2008 18:09

question bête pour les quiche de mon calibre 🤣

peut-on mettre une chambre a air si besoin dans un pneu tubeless, sachant que j'ai une petite valve sur la roue 😉

B
BDS
[1631 posts] - Le 29/05/2008 18:12

Et bien si tu prends un chambre à air avec petite valve, il n'y a aucun probleme. J'ai toujours une ou deux chambres au fond du sac.

R
Ricil
[1079 posts] - Le 29/05/2008 18:21

Faut juste prendre la bonne taille de chambre à air aussi... 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 29/05/2008 18:43

Et n'oublies pas d'enlever la valve de la jante 😄

D
denis
[361 posts] - Le 29/05/2008 19:04

voila qui me rassure je vais en acheter une et la mettre en fond de sac alors 😎

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/05/2008 19:47

Tout pareil (2 chambres au fond du sac) 😉

Par contre, si tu as mis tu produit anti-crevaison, tu t'en mettras un peu partout sur les mains au moment de la manip' 😡 .

R
Ricil
[1079 posts] - Le 29/05/2008 20:20

Ouais, rajoute un chiffon dans le fond de sac !
Et un sac plastique : ça pèse rien, ça prend pas de place et ça te permet de ramener des champignons, des myrtilles, des prunes (si, si testé !), du génépi,...
Et puis, si tu crèves une deuxième fois, tu y mets ta chambre plein de latex poisseux !

B
BDS
[1631 posts] - Le 29/05/2008 20:41

Ricil a dit :ça te permet de ramener des champignons
BDS approved !
Cet automne, j'ai ramené quelques kilos de champignons sur le chemin du retour de mes randos VTT.

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/05/2008 09:40

et si tu utilise des pneus de taille differente (par 2.1 a l'AR et 2.35 devant) prend une chambre enlatex de 2.1 comme ca elle passera sur les deux taille de pneus. (en tout cas mieux qu'une chambre classique)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER