ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Carte des itinéraires GPS

Carte des itinéraires GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2901 posts] - Le 28/08/2008 22:52

Comme demandé par Friz depuis fort longtemps, j'ai ajouté une page qui centralise tous les itinéraires GPS associés au topos, c'est ici 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 29/08/2008 09:14

Excellent ! J'y pensais sans le demander 😯

Est-ce qu'il est compliqué de montrer tous les itinéraires, sans mettre des limites de massif ou département ?

Par exemple, entre le Diois et le Vercors, ça se joue à parfois quelques km, il sera sympa de visualiser les topos de ces deux régions limitrophes...

donc soit tu affiches tous les topos de la terre entière (si possible)... soit les topos de la région sélectionnée et de ses régions limitrophe ?


Edit : ça marche pas pour certains départements ? Ex le 07 où j'ai rentré un topo avec trace GPS : www.vttour.fr/sorties/serre-de-la-croix-de-bauzon,634.html

Jeroen
[2901 posts] - Le 29/08/2008 09:57

Salut Florent, si si ça marche mais uniquement sur les fichiers GPS liés aux TOPOS (pas sur les fichiers liés aux SORTIES.

Impossible d'afficher tous les itinéraires car trop lourd. Les itinéraires affichés sur la carte globale sont déjà "dégradés" (j'affiche uniquement un point tous les 200m).

Pour ce qui est d'afficher les topos des zones limitrophes c'est compliqué, car je n'ai pas cette information dans la base de donnée, donc je ne sais pas ce qui est limitrophe à quoi 😊

Par contre je peux essayer de pondre une nouvelle fonction qui affiche les itinéraires dans un certain rayon autour de n'importe quelle ville. ça irait ?

F
Florent
[2037 posts] - Le 29/08/2008 10:04

Héhé j'imagine bien qu'il y a des difficultés ;)
Sinon effectivement, ca serait sympa de sélectionner les topos à afficher par le critère de proximité par rapport à un point...

en prenant pour distance 1000 km on devait voir la france entière 😉

Bon déja pour le 38 où il y a pas mal de topos ça fait chauffer le PC...

P
Patrick314
[1 post] - Le 29/08/2008 10:12

En tout cas c'est excellent pour voir les sorties du coin.
ça donne tout de suite une bonne idée sur les parcours (longueur...).

Bravo !

F
friz
[1100 posts] - Le 29/08/2008 10:44

Bien joué Jeroen!! 😎 Pas trop galère à coder quand même? 🤢 On va tacher de completer la base de topos GPS avant les prochaines demandes d'évolutions 😄

Jeroen
[2901 posts] - Le 29/08/2008 13:20

Non pas trop galère, c'est juste du copier/coller 😉

Vous avez maintenant la possibilité de recherche tous les itinéraires à 50Km d'une ville.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER