Quel GPS pour le VTT ?Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesSupport GPS TwoNav sur cadre VTT
Achat d'une cale à poncer (9e Feu Vert)

On ne bricole que la partie inférieure de la cale. La partie arrondie ne sert pas.

On rabote 2 nervures de la partie inférieure de la cale de manière à pouvoir le positionner sur le tube du cadre. On prévoit les fentes pour le passage des sangles velcro de fixation sur le cadre

On rabote aussi tout ce qu'il y a sous le support livré avec le GPS

On colle à la cyanocrylate les 2 parties

Et voilà le travail

Si le Twonav Sportiva est l'un des meilleurs GPS actuel pour le VTT, son support de guidon n'est pas adapté à notre activité. Holux est top au niveau du logiciel de navigation, pour le reste il ne faut pas trop leur en demander. De plus, l'insert qui se fixe sur le cintre + le support GPS, vous donne un ensemble hideux, fragile et exposé/cassé à la 1ère chute...
L'insert du cintre...

Vous avez aussi le brassart qui remplace la protec coude gauche

Super pour tes photos, je vois comment je peux faire maintenant, ton système est pas mal du tout, ca a l'air robuste et économique.
Merci encore
Je viens d'acheter il y a 2 mois mon 1° GPS. Galère avec les cartes au début mais royal en navigation. Quel confort de se trouver positionné sur la carte IGN au 1/25000 en tant réel.
Testé en plein maquis corse.
Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10