ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Voleurland ?

Voleurland ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marco
[21 posts] - Le 11/09/2008 11:42

Je suis furieux. 😡
J'ai raconté dans mon post précédent mon problème d'usure rapide des plaquettes (3 sorties).
Véloland me facture donc 16 euros pour des plaquettes neuves et ne veut pas entendre parler de garantie (5 jours après l'achat)
Il m'a dit que j'étais descendu sur les freins.
J'ai suivi pourtant les instructions du vendeur en freinant par à-coup. Je fais du vtt de manière intense depuis 22 ans et je sais quand même descendre....
Il prétend m'avoir dit de ne pas faire de descente. C'est sûr que de faire du plat ne doit pas beaucoup user les plaquettes...
Le problème c'est que je ne sais même pas la connerie que j'ai faite. Il faut les roder combien de temps , de D-, de km ou je ne sais quoi ?
Freiner par à-coups c'est quoi, quelle pression sur les freins quelle fréquence,..,?
Le responsable SAV a été incapable de me le dire.
Que l'on m'explique une bonne fois pour toutes pour que je flingue pas mes nouvelles plaquettes en descendant mon allée... 😯
Je trouve leur attitude commerciale complètement nulle. 😡

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 11/09/2008 12:01

C'est clair que 5 jours après leur avoir laché 2600 € (le prix d'un Zesty) pour prendre possession de ta nouvelle monture, ils auraient pu t'offrir les 15 € de plaquettes !