ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Covoiturage VTTour Game

Covoiturage VTTour Game


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BDS
[1631 posts] - Le 02/10/2008 20:58

Ce post va permettre de recenser les co-voiturages proposés pour se rendre à notre regroupement annuel

[Edité par sanfroic le 29/09/2009 15:48]

A
Alligator
[11 posts] - Le 25/09/2009 19:06

Bien interessé pour venir les 2 jours.
Un covoiturage depuis Lyon ou Nord-Isère sera l'argument décisif 😎

D
damichou
[52 posts] - Le 28/09/2009 21:29

Je part vendredi de Grenoble au soir sur Barles 😄 pour ceux qui sont désireux de partager les frais, j'ai de la place ( 2 voir 3)
😉

S
shama
[312 posts] - Le 29/09/2009 15:24

Salut,

Je dois partir vendredi en trafic et vu qu'on est que 2, il reste de la place s'il y a des gens intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Grosso-modo:
Annecy vers 15H,
Albertville vers 17H,
ensuite c'est open avec certainement passage par Gre (détour chambé possible)

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2009 17:34

depart vendredi soir de st martin d heres vers 17h et il nous reste une petite place dans le jumpy.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/09/2009 18:23

1/2 place(s) de dispo (encore pour le moment) depuis Nice (mais Electricman des 1001 est sur le coup)

Départ Samedi matin (env 5h30 5h45 sur la 202) et retour le dimanche soir 😉

A
Alligator
[11 posts] - Le 30/09/2009 13:25

Un covoiturage au départ de Grenoble fera très bien l'affaire.
Je viendrai en train depuis Lyon.
Arrivée possible 18h14, ou 1h plus tard.

Pour le retour j'espère qu'on y sera dimanche avant 21h30... 😎

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/09/2009 19:11

j'ai toujours 1 place depuis Savines le lac. Suite changt sortie, changt horaire 6h30 à Savines. passage à Seynes, Barles et parking à la gare de Digne. Retour le dimanche soir.

nota, si quelqu'un passe par Savines et à de la place, je laisse ma voiture à Savines et profite d'un co-voiturage.

Observation pour tous les "nordistes" avec un rdv à la gare de Digne il est plus interessant pour vous de passer par Sisteron. (attention il y a des nouveaux radars automatiques partout). 😡

Le ded
[7490 posts] - Le 30/09/2009 22:12

C'est vrai, L-Ric, que de Grenoble, il est maintenant plus intéressant de passer par Lus -> Chateau Arnoux.
Sinon on peut te récupérer sur Aspres ou Serres!

S
squal
[2391 posts] - Le 30/09/2009 22:22

L-Ric on te dit demain mais il y a Claudius qui vient de l'Argentière donc je pense qu'il y a moyen de moyenner. Et puis Ricil je sais pas trop s'il vient ou pas ???
Nous aussi on arrivera de l'Argentière, mais on sera au complet.

Je te tiens au jus demain soir.

zigual
[1037 posts] - Le 30/09/2009 22:34

@ L-Ric : mon père (Claudius) veut bien covoiturer au départ de l'Argentière La Bessée. Il a 3 places de dispo.

S
shama
[312 posts] - Le 30/09/2009 23:17

@Alligator si t'as personne pour te prendre à Grenoble fais moi signe

T
TataYeah
[84 posts] - Le 01/10/2009 11:43

Départ de Grenoble vendredi vers 16h, retour le dimanche. J'ai une place.
Ceux qui arrivent au camping le vendredi soir, vous savez où on peut manger sur Dignes le soir ?

S
stef74
[115 posts] - Le 01/10/2009 12:40

TataYeah a dit :Départ de Grenoble vendredi vers 16h, retour le dimanche. J'ai une place.
Ceux qui arrivent au camping le vendredi soir, vous savez où on peut manger sur Dignes le soir ?


Digne à beau être une prefecture ... ca n'en reste pas moins une petite bourgade 🤣

En gros t'a l'artere principale Boulevard Gassendi .. et une place au milieu (dont j'ai oublier le nom). Là tu a pizzeria brasserie et quelques resto ...
Nous la dernière fois on avait été à la brasserie (de l'Europe je crois ...) on avait pas trop mal bouffer.
Y aussi un chinois y parait ...

Sinon t'a le centre commercial (direction Sisteron) avec McDo & une kfet.

D
damichou
[52 posts] - Le 01/10/2009 18:59

Alligator a dit :Un covoiturage au départ de Grenoble fera très bien l'affaire.
Je viendrai en train depuis Lyon.
Arrivée possible 18h14, ou 1h plus tard.

Pour le retour j'espère qu'on y sera dimanche avant 21h30... 😎


je peux t'y prendre.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER