ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > A trop démocratiser...

A trop démocratiser...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7488 posts] - Le 02/10/2008 22:26

... on en perdrait la liberté.
je sais bien que la cîme du thabor ne ressemblera jamais à la Frange verte mais quelque part, ça m'interpelle grave!
--
Vélo101.com, je cite:
'La Fédération Française de Cyclotourisme propose des activités VTT par le biais de randonnées dont les circuits de qualité sont à télécharger sur votre GPS. Dans le cadre du développement de la randonnée VTT, la FFCT souhaite proposer aux pratiquants un panel de circuits centralisé au niveau national. Ainsi, une équipe de traceurs est déjà en place sur la France entière. Tout circuit est créé par une entité sous sa responsabilité. Elle s'engage donc en garantissant l'entretien du circuit, sa pérennité, la possession des autorisations nécessaires permettant le passage des pratiquants. Cette méthode permet d'assurer une qualité constante sur l'ensemble des offres de la FFCT, pour le confort et la sécurité du pratiquant. Aujourd'hui, les premiers parcours sont disponibles, le but restant de permettre l'accessibilité de cette pratique sur l'ensemble du territoire. A découvrir sur ffct.org
--

D
Drome_Vert
[22 posts] - Le 02/10/2008 22:50

ça correspond au même concept que les circuit vtt ffc non ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER