ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > A quand un maillot VTTour ?

A quand un maillot VTTour ?


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 16:33

Salut à tous les Ouriens... 😉

A l'instar de la polaire skitour (qui est géniale soit dit en passant 😉 ), est-il possible qu'un(e) courageux(se) se dévoue pour faire fabriquer et nous distribuer un maillot à l'éfigie de VTTour 😉

Bon je sais ce que vont penser les modos : De quoi il se mêle celui-là... On a déjà assez de boulot comme ça ! 🤭 (OK je sort, mais l'idée est lancée 😜 ) 🤣

zigual
[1036 posts] - Le 06/10/2008 17:43

L'idée a déjà été lancée mais ça s'est perdu quelque part au fin fond des discussions modos 🤭

Maillot, peut-être, mais il y a pleins d'autres idées comme un coupe-vent, des chaussettes... 😎

F
fontra
[1599 posts] - Le 06/10/2008 18:38

zigual a dit :

Maillot, peut-être, mais il y a pleins d'autres idées comme un coupe-vent, des chaussettes... 😎


Même des culottes Vélo/Ski 🤣 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 19:44

Je dis maillot, bin parcequ'un coupe-vent on le met pas souvent (surtout par chez moi 😎 ), et des chaussettes c'est plutôt discret comme signe d'appartenance à une communauté 😉 😜

Maintenant, je me doute que c'est un sacré boulot (voir tchouf sur le grand-frère) qui nécessite un gros investissement en temps. 🤢

Mais qui sait, après tout quelqu'un pourrait peut-être se dévouer 😎 🙄 😊 . Moi j'aimerai bien m'en charger, mais je ne connais absolument rien au monde du textile... qui plus est technique... En plus vu mon éloignement du centre du monde de grenoble, il y aurait une majorité d'expédition... 🤢

Cerise sur le gateau : il faudrait composer un graphisme qui plaise à la majorité 🙄 et là... bonjour le travail 😉 🤣

Mais je ne désespère pas et je lance ce thread un peu comme une bouteille à la mer... 🤨 car c'est comme ça que j'avais contribué à relancer la machine pour la 2nde édition de la polaire skitour, et j'en suis super content... Alors je me dis pourquoi cela ne marcherai pas pour le petit frère 😉 😜

Et pis, z'avez bien des potes chez les grevttistes... voir z'en êtes 😉 ... Ils viennent de lancer une nouvelle commande de maillot... Peut-être que vous pouvez vous renseigner auprès de celui(ceux) qui a(ont) été en charge du projet 😉


Y
Yoyo
[141 posts] - Le 06/10/2008 20:25

@ Phil'Ô: toutes les infos sur le spendide maillot des GreVTT ICI
Bon courage pour tout lire 🙄

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 20:43

Ils se sont fournit chez qui ?
Ils avaient le choix entre plusieurs modèles ou le choix a été imposé par le fabricant ?
Quel est le délai de fabrication ?

Si j'ai bien compris, c'est Marco qui a dessiné le maillot... Peut-il me faire passer une matrice ? Voir travailler sur le truc avec moi, parceque je suis pas très doué en infographie 🤭 🤭 ?

sanfroic
[2164 posts] - Le 06/10/2008 21:18

Je l'avoue je suis l'initiateur de l'idée dans le petit monde fermé des modos, des devis sont établis mais le choix du produit est pas du tout arrêté...

Ton poste servira peut-être de sondage ?!? 😯

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 21:23

Super Sanfroic !

Lançons donc un sondage par le biais de ce thread :

Qui serait partant pour l'achat d'un (ou plusieurs) maillots VTTour.fr ?

Phil'Ô : +1 😉 🤣

zigual
[1036 posts] - Le 06/10/2008 21:26

Plutôt que de faire comme les GreVttistes, On pourrait faire des débardeurs (pour hommes et femmes). Ca changerait et c'est super sympa.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 21:32

Pourquoi pas ? 😊
Disons que le point positif des manches longues c'est que sur les bras les inscriptions sont bien visibles... 🙂
Mais tu as raison, on pourrait se démarquer des maillots manches longues avec un débardeur ou un maillot manche courte. En plus par chez moi je le mettrai plus souvent 😉 😜

Bonne idée pour le débardeur ou la version manches courtes 😎

Phil'Ô : Toujours + 1 😉 🤣

zigual
[1036 posts] - Le 06/10/2008 21:36

On n'est pas non plus obligé de faire un truc voyant.

Comme la polaire skitour : c'est discret mais ça n'empêche pas qu'on nous reconnait 😄

zigual : + 1 😎

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2008 21:39

Tout à fait d'accord avec toi Zigual. 😉

P
philippe
[25 posts] - Le 06/10/2008 22:05

oui surtout pas comme les maillots venant de la mode route : un modèle se rapprochant de la mode montagne : une couleur et un petit logo discret... C'est mon avis 🤭
En même temps le logo on devrait le faire sur le short et sur les fesses parce c'est souvent le profil des ouriens que l'on connait le mieux en regardant les photos des sorties !!! 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/10/2008 22:13

fontra a dit :zigual a dit :

Maillot, peut-être, mais il y a pleins d'autres idées comme un coupe-vent, des chaussettes... 😎


Même des culottes Vélo/Ski 🤣 😉


chouette, chouette!
Bien coupe-vent sur le devant hein! c'est important... 🙄 🤣

Y
Yann
[329 posts] - Le 06/10/2008 23:11

+1 pour le maillot mais pas aussi moche que le GreVTT non plus 😄 🤣 , comme Zigual un truc moins voyant genre jaune fluo 😜

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER