ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Colle di Valcornera

Colle di Valcornera


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Longpete
[19 posts] - Le 07/10/2008 15:20

En passant par le Lac et le Fenêtre de Cignana(pas loin de Breuil-Cervina) j'ai vu partir un sentier. Selon la carte le sentier allait vers la colle di valcornera pour descendre vers le refuge de prarayer.
La dernière partie de la montée Est -Ouest me semble très dur juste comme la descente.
Quelqu'un qui l'a déjà fait (à pied) ou qui peut m'aider?
J'ai bien l'intention d'emmener le vtt parce'que je veux l'intégrer dans un voyage de 2 semaines en autarkie en 2009.
Edit: un Allemand m'a dit que les derniers 300 m de dénivelé sont très dur(on avance deux pas et on glisse un en arrière par la cailasse très raide et à cause des restants glissants de neige). La première parti de la descente est aussi dangereux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER