ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > fourche suntour xcr

fourche suntour xcr


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2008 20:52

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un petit claquement dans ma fourche à chaque fois que je pompe même un tout petit peu on me l'a déja changer une fois mais c'est toujours pareil ? répondez svp merci de vos réponses

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2008 21:05

🙁 aidez moi svp

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 09/10/2008 08:01

Cool max 😊 on est pas des pros et on répond quand on a le temps 😉

Pour ton problème, à priori je pense que c'est plutôt Anormal, mais je ne connais pas du tout ce modèle de fourche.

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, il semblerait que ce soit une fourche à ressort + hydrolique montée en masse sur les modèles Décath en entrée de gamme 🤢 .

Que dire d'une fourche qui est vendue 79 €, si ce n'est que tu en as pour ton argent 🤣

Après, que dire si ce n'est qu'à ta place, je n'hésiterai pas une seule seconde : Direction SAV Décathlon si c'est bien une fourche montée sur un de leurs modèles 🙄 😉 c'est leur seul point vraiment fort 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2008 18:04

ok merci phil o je vais attendre la révision pour leur dire ça ,ça fera la deuxième fois (c'est la même que sur les lapierre tecnic 400 )

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2008 18:27

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou me dire ce que vous feriez plus ya de réponse = 😄 merci a vous les gens ^^ et vive le vtt !!!!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2008 20:34

ceux qui on un rockrider 6.3 dite ce que ça fait pour (ps: je ne demande ce que vous penser du vélo 😄 mais de la foufourche^^) ou ceux qui connaissent? merci

S
squal
[2391 posts] - Le 09/10/2008 21:01

Max détends-toi un peu. Si on ne te répond pas, c'est qu'on ne peut pas t'éclairer plus que ce qu'en a dit Phil'Ô.
Pour la fourche, je ne connais pas mais vu le prix du vélo, ça ne peut pas être un must.... Le prix du vélo c'est celui d'une fourche de bonne qualité sans trop exagérer 🤭 . Mais on a tous commencé avec ça voir avec moins.

Donc si tu pense qu'il y a un soucis, profite du SAV de Décath qui généralement ne sera pas trop regardant ou du moins regardera le problème sans trop discuter. Après faut aussi savoir ce que tu fais avec ce vélo ?? Saut, dirt,... ??? En gros ce qui n'est pas le programme d'un tel vélo dans ce cas là 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2008 21:35

merci je ne ménerve pas t'inquiète 😄 mais je il me l'on changer ya une semaine et ça fait pour pareil sur la nouvelle ^^ je fais plutot de la rando

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/10/2008 21:41

Sinon ya quoi de bien comme fourche qui va dessus? 😉

T
titoun
[3 posts] - Le 08/01/2009 13:00

tu peux trouver une dart ou une tora de rock shock de 100 mm entre 150€ et 200€ sur certain site c'est prix a payer quand on commence avec un entre de gamme au final si tu le fais évoluer ton vélo cela te coûte aussi cher

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER