ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Vends Kit cadre/fourche Lapierre Blue FR

Vends Kit cadre/fourche Lapierre Blue FR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Ed74
[5 posts] - Le 20/10/2008 17:40

Vend Kit cadre et fourche Lapierre Blue Fr.
Le cadre et avec un amortisseur Fox RP3 en 200mm, débatement réglable de 130 à 170mm, il est de 2004, et sa taille est 45/M.
La fourche est une Rock Shox Domain 318 (de 2007), 180mm de débatemment.
En plus, le cadre est avec son pédalier Truvative Stylo (22/32/44), dérraileur avant LX, jeu de direction FSA Orbit, cintre, potence, et tige de selle FSA FR, et enfin le collier de selle.
Il y a aussi en plus un anti-dérailleur DM3 modéle Enduro, compatible 2 ou 3 plateaux et pouvant se fixer sur les plots ISCG.
J'ai également une (ou 2?) patte de dérailleurs en rechange.
Le vélo et ses composants son en bon état.

Voilà de quoi se monter un bon bike d'enduro pour pas trop chére.


A, j'oubliai le prix : 900€, plus d'éventuels frais de port.




E
Ed74
[5 posts] - Le 22/10/2008 22:04

Quelques autres infos : tout d'abord, l'anti-dérailleur n'est plus dispo, il a été vendu à part.

Je posséde aussi quelques autres pièces d'occasions que je peux fournir avec le vélo, comme une casette (SRAM), une chaîne...et peut-être en fouillant bien encore deux ou trois babioles?!! 😉

Enfin, pour le prix annoncé, il n'est pas ferme et définitif, on peut toujours discuter 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/09/2009 00:08

Le cadre est 'il vendu?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER