ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > pb fichier gpx

pb fichier gpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
badei
[74 posts] - Le 24/10/2008 18:20

bonjour,
je n'arrive pas à transférer le fichier gpx relatif au topo du tour des monts du lyonnais.Quel est le pb?je n'ai pas eu ce pb sur le topo précédent...

F
fontra
[1599 posts] - Le 24/10/2008 18:24

Qu'elle le taille de ton fichier ? => 200 ko maxi pour pouvoir le rentrer dans la base.

B
badei
[74 posts] - Le 25/10/2008 08:26

il ne dépasse pas les 20ko..

F
fontra
[1599 posts] - Le 27/10/2008 18:25

Tu peux essayer à nouveau?
Si le problème persiste, il faudra voir avec le Boss 🤭

Jeroen
[2901 posts] - Le 27/10/2008 18:29

Salut badei, peux tu me le joindre sur mon email si le pb persiste ? contact[AT]vttour.fr

Merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/07/2009 18:06

-je n'ai pas d'application qui me permette de voir les points gpx sur la carte;comment dois je procéder.
-Pourrais je transférer ces points sur mon gps évadéo ushuaia (d'ign)carte au 25 000°.

Jeroen
[2901 posts] - Le 03/07/2009 19:29

Salut Grave, peux tu être un peu plus explicite ? Merci !

J
jfpaf
[187 posts] - Le 03/07/2009 19:41

gave a dit :-je n'ai pas d'application qui me permette de voir les points gpx sur la carte;comment dois je procéder.
-Pourrais je transférer ces points sur mon gps évadéo ushuaia (d'ign)carte au 25 000°.


<www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/gpsbabel_convert?all_types=1&intype=gpx&lang=fr&outtype=kml&type=t&zip_output=0>
Tu vas sur Everytrail.com dans le bandeau vert du haut
Tu vas dans "Create Trip"
Dans la fenêtre "Parcourir" tu fais charger ton fichier GPX
Tu cliques sur "Upload"
Ton itinéraire s'affiche et tu peux naviguer dans la fenêtre "Satellite" notamment pour tester plusieurs options.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER