ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Comparatif de différent VTT

Comparatif de différent VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Laurent65
[1 post] - Le 11/11/2008 17:30

Bonjour, pour un même budjet j'hésite entre 3 modèles de VTT quasiment similaires: KTM ultra sport, Lapierre tecnic 700 et Rockrider 8.2
Pouvez-vous me donner votre avis sur le sujet?
Merci bisous

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/01/2009 18:27

bonjour, moi aussi je cherche un VTT fiable et pas trop chère et c'est vrai que j'aime bien la ligne du lapierre tecnic 700 (mais moi j'y connais rien en vtt car je débute 😜 )

SamyTerje
[596 posts] - Le 23/01/2009 21:18

Salut les gars, il faudrait donner un peu votre programme pour avoir un avis approprié 😉

M'enfin, mon avis sur les 3 modèles, il vaut mieux un vélo bien monté et simple pour commencer. Dans la gamme de prix proche des 1000€, mon avis est qu'un bon semi-rigide bien équipé en transmission et freinage sera toujours mieux que l'entrée de gamme du tout suspendu. Du coup il n'y a pas photo et c'est le KTM qui me semble le plus approprié. J'exclus le Tagadatatoum pour risque de montage au hasard du mécano du moment.

Même en montagne, vous pouvez sans soucis rouler de nombreuses années en vous faisant plaisir avec un cadre semi-rigide. Amusez-vous bien ! 😜

G
greg35
[4 posts] - Le 24/01/2009 21:34

merci Samyterie je pense que pour 500 à 600 euros il vaut mieux que je vise de l'occasion plutôt que du neuf.
De cet façon je pense obtenir de meilleurs accessoires (fourche, freins à disques hydrauliques etc...)