ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Que pensez-vous du edge 705?

Que pensez-vous du edge 705?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 25/01/2009 20:29

Bonjour,

Je compte sous peu acheter le edge 705 avec frécense cardiaque et cadence. Je connais déjà bien les caractéristiques, mais j'aimerais avoir un avis de posseseurs, savoir si il y d'éventuels bug ou petit problèmes et déception.

Et puis je ne trouve pas de carte topo pour la belgique, je voudrais savoir si cela existe.

Merci bcp

D
DILPHON74
[29 posts] - Le 26/01/2009 21:04

Bonsoir,

Tous comme vous je comptais invertir dans un edge 605 voir 705 même si le edge 605 suffisais largement à effectuer ce que je recherche 🙂 , c'est a dire:

- Avoir un appareil à porter de guidon de vélo( 😜 facile avec n'importe quel support)
- Pouvoir enregistrer des traces
- Pouvoir lire et exploiter des traces avec cartographie
- (altitude, dénivelé, vitesse, temps, tous ce qui va bien quoi...)

- Je ne recherchais pas spécialement un appareil d'entraînement cardio, fréquence....

Bref, pour moi le 605 était vraiment l'outil qu'il me fallait pour m'éclater encore plus pendant mes randonnées, et je suis tombé là dessus en cherchant des avis et des tests:
www.erenumerique.fr/garmin_edge_705_le_premier_gps_dedie_au_velo-art-2015-4.html

Je ne sais plus quoi pensé sachant que pour moi c'est l'essentiel de ce que l’on demande à un GPS….

Je suis déçus avant d’avoir acheté l’engin…. 🤢

Je rappel que j’utilise un Garmin Etrex SUMMIT sans carto aujourd’hui…

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2009 18:03

Et est-ce qu'on peut faire soi meme son parcours avant de partir sur l'ordi?

merci

D
DILPHON74
[29 posts] - Le 27/01/2009 21:13

Oui!! ce serait malheureux et inutile sinon 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER