ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pré Garoutade derrière Montpellier

Pré Garoutade derrière Montpellier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptidesj
[197 posts] - Le 18/02/2009 18:34

Ca interesse peut etre les sudistes, on descend pour la Garoutade et au passage on pensait aller rouler du côté des Gorges de la Vis ou de St Guilhem le Samedi après midi.

F
fontra
[1599 posts] - Le 18/02/2009 23:08

Merci pour l'invitation mais ce sera pour une prochaine fois 😎
Par contre, tu essaies de nous faire un topo sur la Garoutade 🙄

P
ptidesj
[197 posts] - Le 19/02/2009 08:57

c'est prévu. 😄

La trace est déjà dispo www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=86720. Ils sont bien ces catalans

F
fontra
[1599 posts] - Le 19/02/2009 10:09

ptidesj a dit : Ils sont bien ces catalans

Je ne te dirai pas la contraire 😉

J'ai un tour en préparation du coté de Bouleternère mais le temps me manque pour y aller 😯

Bonne Garoutade !!!

F
fontra
[1599 posts] - Le 23/02/2009 17:39

C'était comment cette Garoutade et la sortie du coté de Montpellier ?

P
ptidesj
[197 posts] - Le 23/02/2009 23:13

Ayé, topos rentrés. La Garoutade vaut franchement le détour, une organisation du tonnerre, ils se sont vraiment donnés du mal pour tracer un super parcours avec du technique-ludique dans tous les coins.

Bref un très bon plan (d'ailleurs quand tu vois la population que ca draine tu te rends compte que sa réputation dépasse largement les frontières de la Catalogne)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER