Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > RAID MILLET du 21 au 24 Mai 2009

Sujet RAID MILLET du 21 au 24 Mai 2009

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

RAID MILLET du 21 au 24 Mai 2009

Auteur : Raideur [invité] 194.250.127.---
Date: 11/03/2009 09:40

Salut,

On a 25 et 27 ans, on recherche un(e) coéquipier(e) pour le raid millet de 4 jours...raid avec des étapes courtes où les remplacements sont illimités (2 sur 3 seulement en course)... super raid avec des paysages magnifiques... véritable raid de montagne (vtt, co, trail, tyrolienne..), déjà fait en 2008... la neige est souvent présente sur les sections de montagne....
Principal but : Se faire plaisir, se marrer et envoyer la sauce...

http://www.millet.fr/evenements/raid-millet.html

Si t'es motivé(e)... n'hésites pas à nous contacter.

[Edité par sanfroic le 11/03/2009 10:07] : Lien actif <url>

Re: RAID MILLET du 21 au 24 Mai 2009

Auteur : Loic GOHAREL [invité] 86.204.148.---
Date: 24/03/2009 07:36

Bonjour,
je pensais justement faire ce raid mais mes equipiers ceux sont desistés.
J'ai 33 ans et qqs raids derriere moi.Je suis assez polyvalent, plutot moyen en course à pied (10kms en 40 mn) mais je me debrouille en VTT. Je ne suis pas un as de la boussole mais je sais orienter.
Donc si l'important c'est de se defoncer et de se faire plaisir je suis partant.
loic

Re: RAID MILLET du 21 au 24 Mai 2009

Auteur : Arnaud [invité] 82.231.67.---
Date: 24/03/2009 15:02

Salut,

je suis aussi fortement intéressé par le raid de millet.
J'ai 28 ans, je suis plutôt calé en course à pied d'endurance (trail ,je me débrouille en Vtt.
Si jamais vous recherchez toujours votre coequipier, ou si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter

@+
Arnaud

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail