ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Massifs non renseignés

Massifs non renseignés


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptidesj
[197 posts] - Le 18/03/2009 19:15

Dans le Vaucluse pas mal de sorties mériteraient de se voir affecter un massif. Je m'y collerai bien mais a priori ca n'a pas l'air d'être lié à la sortie sinon au sommet donc on peut pas y mettre notre grain de sel nous pôvres mortels.

De plus ca vaudrait peut-etre le coup de rediviser un peu l'enÔrme massif du lubéron, une petite scission du lubéron avec les baronnies et le Ventoux pis le Buech aussi 🤭

Et puis, rien a voir, mais il me semble que sur le grand frère l'icône IGN a disparu pour laisser sa place à un icône plus général "carte" qui a le très bon goût de pointer sur swisstopo. Or l'ami Pïerre a rentré plein de truc super alléchant l'été passé... (j'entends déjà les mauvais esprits dirent que si j'ai envie d'aller en Suisse à cette période j'ai qu'à farter mes skis 😜 ils n'auraient pas tord...)

zigual
[1037 posts] - Le 18/03/2009 21:01

Il ne faut pas hésiter à proposer un découpage du coin ! C'est vrai que par endroit c'est un peu "général", certainement dû à une sous-fréquentation de modos VTTouriens 😄

Sinon, ne t'inquiètes pas que dès la (vraie 😜 ) saison de VTT commencée, on va botter les fesses au Boss pour qu'il mette à jour le petit frère 🤣 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 18/03/2009 22:39

ptidesj a dit :
De plus ca vaudrait peut-etre le coup de rediviser un peu l'enÔrme massif du lubéron, une petite scission du lubéron avec les baronnies et le Ventoux pis le Buech aussi 🤭


Et les Monts du Vaucluse, les dentelles de Montmirail ... 🙄

+1 😉

C
COURTOIS
[121 posts] - Le 10/04/2009 11:44

Bonjour
Je me suis appercu que dans le 05 aussi, il y avait un peu de "manques" dans le découpage. 🤢
Par exemple, le Buech n'existe pas et ce serait (je pense) interressant de la rajouter. 😄
a+

A
Apoutsiak
[76 posts] - Le 10/04/2009 20:32

La Haute Saône peut être divisée en 2 le Nord, faisant parti des Vosges et le Sud des premiers contreforts du Jura (pour simplifier)

F
friz
[1102 posts] - Le 10/04/2009 20:34

C'est sur, dans le SE il y a encore un gros boulot de découpage qui ne va pas être simple 🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER