ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Scott Spark 50 2009

Scott Spark 50 2009


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 24/03/2009 12:11

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a un avis sur le nouveau Scott Spark 50 en alu ?

Merci d'avance.

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/05/2009 11:56

comment trouves tu ton spark penses tu que ca puisse coller pour une utilisation ALL Mountain?

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/06/2009 16:23

bonjour je viens de me munir d'un scott spark 50 2009 il est sans apel, vraiment c'est un modèle de grand standing .
il passe partout et je vous le recommande.bonne continuation!! 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 25/06/2009 16:34

Vous pouvez aussi remplir cette fiche (essayez de donner le plus de détails possibles), et ensuite vous pourrez donner vos avis sur ce spad, sur la fiche ainsi crée 😉 .

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/08/2009 14:06

Je possede un spark 50 depuis debut 2009 et je trouve que c'est un bike très polyvalent. Hors les jantes un peu trop souple et un freinage qui atteint vite ses limites en rapport qualité prix il est top!!!
Très léger il a une super capacité de relance et une bonne inertie au pédalage. Je l'utilise pour cross country sur des terrain engagé mais je l'ai également utilisé sur des pistes de descente en haute montagne et ses réaction son étonante.

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/01/2010 12:45

bonjour
je possede un spark 50 depuis avril 2009, il a 1350 km , et de viens de casser le cadre... sinon ca vas .!!!

L
lolo5779
[6 posts] - Le 03/01/2010 17:15

bjr a tous, moi j'ai un spark 30 carbonne avec quelque modif genre selle, cintre, pedalier, ect je tiens a dire que c un vélo trés haute gamme pour le cross country et pour les randos sport mais pour les amateurs de vtt genre vtt balade ( rando cool ) c pas le meilleur en fonction de ça position couché!!
cordialement
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER