ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Trek Top Fuel 7 V RR 9.2

Trek Top Fuel 7 V RR 9.2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 24/03/2009 18:51

Le quel a choisir, RR 9.2 @ 1200€ au Trek Top Fuel 7 @ 1500€

RR 9.2
fr.decathlon.com/rockrider-9-2_120_792389.htm?xtor=ADI-31&T1=Affiliation&T2=Criteo

N.E.U.F.120mm de debattement ; aluminium 6061 T6 double épaisseurs
Rock Shox Revelation 426 remote pop-lock 130 mm de débattement ; Amortisseur Rock Shox Ario 2.1 190x50 mm
Truvativ Stylo 3.2 2 pièces 22x32x44; manettes SRAM X9 ; dérailleur avant SRAM X9 ; dérailleur arrière SRAM X9; cassette SRAM PG950 11x34 9V
jantes Mavic XM317 disc ; moyeux Rockrider disk DC91/ DC32
freins à disques hydrauliques Avid Juicy 5 160 mm


Trek Top Fuel 7
www.culturevelo.com/Top-Fuel-7

Alpha Red Aluminum w/R1 Race Tuned Suspension - unified rear swingarm - Hi/Lo chainstays - oversized sealed bearings - 90mm rear wheel travel
Fox 32 F100 RL w/air pressure - 100mm
Dérailleur avant Shimano Deore LX
Dérailleur arrière SRAM X-9
Manettes SRAM X-7 - 9 speed
Freins Avid Juicy 3 - hydraulic disc ; 185mm front - 160mm rear rotor
Roues Bontrager Select
Pneus Bontrager Jones XR - 26x2.2/2.25" ; 60 tpi - folding
Cassette SRAM PG950 11-32 - 9 speed

Au un autre suggestion ?? Plutot xc. Mais comme je habite pres des Grasse des chose plus difficiles dans le venir.

Merci a vos idees
Andy

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/03/2009 20:47

Entre les deux je penche pour le Trek.

Mais pour le même prix tu peux avoir un Rockrider avec un meilleur équipement.

Sinon tu peux toujours jeter un oeil sur le Scott Spark 60 qui est à 1499 €. J'ai pour ma part commander le Spark 50.

Bon choix !

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/04/2009 23:14

ces 2 vtt sont de bons spads. perso j'ai un 9.2 depuis 2 ans et le bilan c'est que ca passe partout et il colle au terrain. il passera mieux que le trek dans le cassant et le rapide en descente ou le technique dans le sinueux, mais il sera moins roulant et donc plus fatigant sur les long parcours. pour ma part je règle mon amorto avec pas mal de pression pour un minimum de sag quand ma sortie est plutot longue (30km à 50km). mais pour le coup il est moins confortable mais aussi plus de rendement au pédalage. si tu comptes faire un peu de montagne c'est le 9.2 qu'il te faut. si ta pratique est plus orientée x country prends le trek. en plus le cadre est garanti à vie.la position est plus naturellement confortable sur le trek. perso je préfère le EX8 mais plus chère.

J
jerome01
[148 posts] - Le 30/04/2009 17:27

Regarde chez focus, visiblement il cherche à s'implanter en France donc les prix peuvent être interessants...
J'ai passé commande d'un route ( 🤭 désolé) hier chez véloland, et j'en ai profité pour jeter un oeil sur leur VTT, ça semble plutôt pas mal. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER