ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mises à jour du site

Mises à jour du site


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Apoutsiak
[76 posts] - Le 25/03/2009 20:26

Pourquoi ne peut on pas avoir de courbe comparative d'une année sur l'autre comme sur skitour ( distance et dénivelé)

Dans le profil, on a la courbe par année mais lorsqu'on clic sur toutes, la courbe disparait !

[Edité par zigual le 13/04/2009 09:13] changement du titre 😉

sanfroic
[2164 posts] - Le 25/03/2009 21:36

C'est une des nombreuses mises à jour que Jeroen devra faire cette saison pour arriver au niveau du grand frère 🤭 😉
Seul lui a les clés

F
friz
[1100 posts] - Le 26/03/2009 18:17

Faut lui mettre la pression 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/03/2009 19:52

Je crois qu'il l'a déjà avec l'affaire de la photo 🤭 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 26/03/2009 20:32

Non, pas celle là ! Celle avec de la mousse 😉 😜

De notre part 😉

Jeroen
[2902 posts] - Le 26/03/2009 21:16

Ouais, le boss va bosser. Mais pas tout de suite.

Si vous pouveiez me faire une liste des fonctions de skitour que vous aimeriez voir ici, par ordre d'importance, ça m'éviterait de trop réfléchir 😜

Oui pour la mousse, non pour la pression 😉 😉

sanfroic
[2164 posts] - Le 26/03/2009 21:42

Jeroen a dit :Ouais, le boss va bosser. Mais pas tout de suite.

Si vous pouviez me faire une liste des fonctions de skitour que vous aimeriez voir ici, par ordre d'importance, ça m'éviterait de trop réfléchir 😜


Ça c'est une mission pour Phil'O lors des longues heures de gl... à attendre le chaland 😜

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 27/03/2009 10:24

@ Sanfroic : Je ne glandouille pas, je m'occupe 😜 🤣 🤭

J'ai donc dressé une petite liste, sans hierarchie (le boss fera du plus facile au plus dur à intégrer 😉 ) pour l'instant et absolument pas exhaustive, mais qui serait sympa d'ajouter à la TO DO LIST du boss 😉 😎 , ... Quand à la mousse, c'est quand il veut le boss (si un jour il descend dans le Mercantour 😉 )

- Augmenter la taille des photos 😉 😜
- Rappatrier (ou partager) la base des refuges/gîte et autre points de chute pour les parcours de plusieurs jours (avec la possibilité d'y laisser des commentaires). 😊
- Possibilité d'éditer les photos des topos (modif récente sur skitour) 🙂
- Possibilité de choisir (comme sur skitour) entre apparaître sous son pseudo (identifiant de connexion) ou son nom+prénom dans le champ rédacteur du topo 🤭 .
- Possibilité de cocher plusieurs sommets (en plus du principal) sur les topos 😊 (nouvelle fonctionalité skitour très interressante ici aussi 😄 )
- Adaptation de la présentation de la page d'acceuil à la résolution de l'écran (par exemple, quand je suis en 1280x1024, je trouve qu'il y a pas mal de vide sur les côtés 🤭 🙁 )
- Possibilité dans les forums d'avertir la modération pour les messages douteux, voir les spams 😠


Voili voilou, petite liste pondue entre 2 chalands 😜 😉 , mais qui pourrait être revue rapidement 🤢 🤣 (pauvre boss !).

P.S : Ca concerne aussi skitour, mais ça touche un outil en plein développement (j'avais d'ailleurs déjà posté cette idée sur skitour) : Dans EditGPX (et visuGPX aussi) avoir une bascule automatique sur fond de carte googlemaps lorsque le celui de l'API d'IGN n'est plus disponible (en Italie par exemple) 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 27/03/2009 10:37

@Jeroen (c'est l'informaticien qui parle)
Ya pas de librairie de code partagé entre VTTour et Skitour ?
En même temps j'ai jamais fait de PHP...

Tu avais fait des customisations pour VTTour par rapport à skitour ? Je vois bien sur la cotation, nivologie ? (on y revient 🤣 )

@Philou
Bonne idée que de partager la base des refuges

zigual
[1035 posts] - Le 27/03/2009 12:19

Le petit icône indiquant si le topo est validé ou non serait pas mal aussi 😉

On est quand même exigeant 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2009 12:25

~>phil'o page d'acceuil !
si sous IE7, coin inferieur droit pour adapter le zoon fenetre 🤨

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 27/03/2009 14:16

@ toposvtt : Au boulot je suis sous IE6 8O 🤢

M'enfin, le problème ne se pose pas sur skitour car sa page d'acceuil s'adapte à la résolution de l'écran 😉, alors pourquoi pas sur le petit frère ? 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/03/2009 19:10

Parce que sur Skitour c'est une page d'accueil 🤣

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/04/2009 16:50

Ah, oui j'oubliais...

Avoir la possibilité de prévisualiser un topo avant de le valider, cela éviterait bien du travail à la modération 😉 (surtout lorsqu'elle repasse derrière mes ## peaufinages 🤭 ) 🙄, mais ça c'est pas dans skitour 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/04/2009 18:10

Tout comme l'accès aux bbtag lors de la saisie des topos également 😉

Une option Majuscule + correction d'orthographe automatique ne seraient pas du luxe dans bien des cas 😡

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER