ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier pour juin ou juillet en haute savoie

coéquipier pour juin ou juillet en haute savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 03/05/2009 21:15

Bonjour a tous,
J'envisage de partir en haute savoie vers juin juillet, ou, je n'est pas encore choisi exactement. Je cherche donc quelqu'un qui aimmerais partir avec moi 1 semaine dans les montagne.
Je me presente vite fait:
J'ai 21 ans, je suis un passinoné de sport, je dirrais que j'ai un niveau de vtt correcte et j'habite dans le 78.
voila j'espere trouver quelqu'un ici peut inporte l'age ou le sexe mais avec un niveau correcte de vtt.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 04/05/2009 08:46

Salut Bjorn.

Je te conseille de t'inscrire (ça prend 2 minutes), ensuite tu te présentes sur ce post et enfin, tu inscris tes disponibilités par là. 😉 😎

Comme ça, tu as plus de chances de trouver un/des partenaires de jeu 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/05/2009 18:44

JH 39 ANS du 41 je recherche équipier ou équipière age et niveau indifférent pour rando vtt de plusieurs jours dans les alpes ou autres massif montagneux.
j'envisage peut etre d'utiliser remorque vtt mais pas sur. j'étudie toutes propositions d'itinéraire.
pratique aussi la rando pédestre ou alpinsime etc etc
libre 1ère et 3ème et 4ième semaines de juin 2009

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/06/2009 19:53

bjr moi je vais sur chatel fin juillet debut aout mais je connais pas trop les coins. les sorties incontournables...
j'ai 23ans cycliste routier et vttiste avant de reprendre les cyclocross.

si des fois des personnes roulent pendant ses periodes se serait bien a plusieurs

merci

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER