ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Balade tranquille famille 06 ou 83

Balade tranquille famille 06 ou 83


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/05/2009 18:22

Bonjour,

Je cherche une balade sans trop de dénivelé pour une sortie familiale : Ma femme, moi et ma fille (19 mois) dans le porte bébé du vélo...
Elle peut être longue ce n'est pas un pb ma seule contrainte est le dénivelé (pas trop dur) et la qualité de roulage (plutôt lisse)...

Je cherche dans le 06 ou le 83 à l'Est...

Merci d'avance...

Laurent

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/05/2009 20:32

Si tu veux du lisse... Je te conseille de plutôt privilégier le 83.
Tu as de beaux parcours dans l'Estérel 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/05/2009 13:54

Merci Phil'ô,

As tu une idée de tour et de départ ? Je pense y aller demain...

Lae roulage plutôt lisse est à cause du porte-bébé... qui vient toucher la roue dès qu'il y a trop de reliefs ! 😄

à+

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 08/05/2009 20:34

Départ de Théoules sur mer et tu tricotes par les pistes au dessus (direction ND d'afrique). Le choix est assez vaste.

Sinon, tu vas plus loin vers ce départ : www.vttour.fr/departs/col-de-belle-barbe,700.html et tu montes par la route en direction du carrefour de mourefrey, puis direction col de l'évèque tu fais le tour du pic d'aurelle par le col des lentisques et la baisse des sangliers et tu reviens sur tes pas par la piste qui descend en direction du lac de l'écureuil. Mais là ça secoue un petit peu plus.

Cet itinéraire ce fait en majorité sur route asphaltée fermée à la circulation.

Prend une carte du coin pour ne pas te perdre, car c'est un véritable labyrinthe de pistes et sentiers l'Estérel 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER