ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie montagne 3 jours 18/20 mai 2009 Alpes Haute Provence

Sortie montagne 3 jours 18/20 mai 2009 Alpes Haute Provence


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
martin30
[10 posts] - Le 12/05/2009 21:48

Hello, Je cherche coéquipiers pour une sortie vtt 3 jours probablement itinérants du 18 au 20 mai 2009. Le parcours à définir, probablement Alpes Haute Provence de l'itinérant à l'aide du chemin de fer de provence. Compter D+ 1500 à 2000 grand max/j. Si quelqu'un a des super idées de traversée je suis preneur.
Martin

F
Florent
[2038 posts] - Le 12/05/2009 23:30

Salut Martin !
Je vais mettre à jour les sorties où tu étais présent.... 😉

Chez Singletrack, le trip des Vincandas et SebJuju :
www.singletrack.fr/sortie/Col-de-Couguyon-cirque-de-Chabanal,20071102171428.html

Attention à la neige que l'on a vue très présente le WE dernier dans ces coins là !

Je t'aurais bien accompagné mais ces 3 jours me sont passés sous le nez 😡
après c'est jus pour la transvé !

M
martin30
[10 posts] - Le 13/05/2009 13:46

Salut Florent 😄 , Ah cool, il faut que je bosse un peu plus le parcours - pas évident de trouver du parcours itinérant sur plusieurs jours - ou alors je me rabbatrais sur la GTMC de crosseux bouseux! si t'as encore d'autres tuyaux n'hesites pas... A++

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 13/05/2009 14:03

Juste pour info, un club bien connu du 06 a cherché récemment à organiser un raid itinérant avec l'appuis des chemins de fer de provence pour la navette...

Il semblerait se confirmer qu'ils ne prennent plus les vélos 🤢 😡 !!! ils ont fini par faire la navette en bagnole 🙁

F
Florent
[2038 posts] - Le 13/05/2009 14:19

Tout à fait, voici le récit :
www.ascvtt.com/index.php?2008/08/22/289-de-dignes-nice

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 13/05/2009 16:26

Ouaip, ça c'était l'année dernière... Mais le même club a tenté une nouvelle fois le coup (lors du W.E dernier) sans plus de succés 🤢 .

Ils sont nuls les Chemins de Fer de Provence... Ils vont à contre-sens de la Sté 🙄

sanfroic
[2164 posts] - Le 13/05/2009 18:38

En 2006, il était question d'un hypothétique wagon pour les vélos mais on avait été obligé de transférer les VTT avec une voiture pour remonter sur Digne avec le Train des Pignes : www.vttour.fr/topos/traversee-digne-nice,94.html 🙁

M
martin30
[10 posts] - Le 13/05/2009 21:05

Effectivement... merci pour l'info 🙁 j'étais loin de penser qu'ils pourraient avoir la stupide idée de ne pas accepter de velo sur un train +/- touristique.. 😡 En tout cas les tracés ont l'air pas mal

V
Vivienne13
[23 posts] - Le 14/05/2009 07:00

si ça t'intéresse tu peux contacter Laurent ou Philippe (ceux que tu connais!) qui roule avec ASC VTT ils ont fait cette traversée l'an dernier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER