ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Présentation et commande des maillots VTTour

Présentation et commande des maillots VTTour


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6937 posts] - Le 28/05/2009 14:22

Voici venu le temps de vous en dire plus sur les quatre modèles de vêtements que nous avons choisit pour vous permettre de rouler sous les couleurs de VTTour 😎 . Tous ces modèles sont fabriqués en France par la société POLItext. Nous avons privilégié la qualité et la technicité des produits que nous vous proposons 😊 .

--- LES MODELES ---
- Un maillot de type free ride à manches longues : Prix entre 48 € et 33 €
Le prix est de 31 €
(nous avons obtenu une ristourne sur ce maillot 😎)

Manches raglan, col rond et poignets sublimés, dos liquette en maille piquée.
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C
Poids du maillot en taille L : 195 g .

Exemple du maillot Free Ride Manches Longues en volume par ici

- Un maillot de type free ride à manches courtes : Prix entre 43 € et 30 €
Le Prix est de 30 €


Ce sont les mêmes caractéristiques que le maillot manches longues, sauf qu’il a les manches courtes…
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C

Exemple du maillot free ride à manches courtes en volume par ici

- Un maillot de type XC sans manches, et avec fermeture « éclair » intégrale : Prix entre 42 € et 32 €
Le prix est de 30 € (nous avons également obtenu une ristourne sur ce modèle)

Maillot sans manches avec bandes de côtés en maille piquée AEROFRESH, finitions emmanchures en colletage uni,. Fermeture intégrale.
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C
Poids du maillot en taille L : 170 g

Exemple du maillot Cross Country sans manches en volume par ici

- Un coupe vent imperméable et respirant, avec manches amovibles et fermeture « éclair » intégrale : Prix entre 93 € et 78 €
Le prix est de 76 € (Nous avons obtenu une ristourne là aussi 😎)

Blouson en Waterstop® Light. Manches longues amovibles. Bas du dos en maille aérée entièrement sublimé. Patte de protection sous la fermeture devant.
Poids du coupe-vent en taille L : 425 g.

Exemple du coupe-vent respirant et imperméable en volume par là

Attention, un minimum de 5 articles identiques (quelle que soit leur taille) est nécessaire pour lancer sa production. Par exemple il faut au moins 5 maillots sans manches pour que leur production soit lancée.. Nous avons 5 articles de chaque en commande. Ils seront donc tous produits 😎 .

--- LES TAILLES ---
Les tailles sont exprimées en standard européen et vont du XS au XXL. Après une séance d’essayage sur quelques modérateurs, il ne semble pas qu’il y ait de surprises à attendre (une taille donnée n’est ni plus grande, ni plus petite qu’un autre maillot de même taille dans une autre marque). Si vous avez un doute ou si vous ne connaissez pas votre taille, allez faire un tour par ici 😉

--- LA LIVRAISON ---
Une livraison autour d’un verre sur Grenoble est prévue au programme (et en plus elle sera gratuite). Le même type de livraison est prévu sur Nice ou Monaco.

Pour ceux qui ne peuvent venir récupérer leur(s) maillot(s) en mains-propres, il faut ajouter des frais de port. Les maillots seront expédiés en Collissimo

Il faut compter :
- pour 1 article : 5,50 €
- Pour 2 ou 3 articles 6,70 €
- Pour 4 ou plus on vous l'indiquera par retour mail
.

--- LES PRIX ---
Pour ce qui est du prix, vu qu’il ne s’agit absolument pas d’une opération commerciale (les maillots vous seront facturés au prix coutant), on ne vous donne dans un premier temps qu’une fourchette car le prix unitaire de chaque article dépendra du nombre total d’articles que nous allons commander (paliers de 30/50/76 tous modèles confondus). C’est pourquoi nous allons procéder en deux phases :

Vu que nous connaissons à présent les prix définitifs (le dernier palier ayant été franchit), les 2 phases sont à combiner dès que possible. N'oubliez pas d'ajouter les éventuels frais de port à votre règlement

--- COMMENT PASSER COMMANDE ---

La période de prises de commande est terminée. Dépêchez vous d'envoyer votre règlement

Si vous choisissez de commander un ou plusieurs modèles, voici les deux phases qu'il faudra respecter :

Phase 1 : envoyez nous un mail pour indiquer combien de maillots vous souhaitez commander, leur(s) taille(s) et le mode de livraison que vous souhaitez (exemple de mail de commande ci-dessous). La durée de cette première phase sera courte ( dernière prise de commande le 07 JUIN 2009 à minuit) afin d’être livré avant la fermeture de l’usine au mois d’août.

Phase 2 : Quand la phase n° 1 prendra fin, Dès le lendemain, expédiez à :
Philippe ORENGO
646, Chemin du Serrier Supérieur
06320 La Turbie

Un chèque à l'ordre de POLITEXT du montant de votre commande (plus éventuellement les frais de port). Là aussi ne trainez pas, car la fabrication ne commencera que lorsque l’on aura reçu tous les règlements. La fin de cette 2° phase est fixée au 15 JUIN 2009. Au delà de cette date, toute commande passée mais qui n'aura pas été réglée sera annulée.

--- LA MAQUETTE ---
Et voici la maquette que nous avons validé après moultes retouches et peaufinages. Nous espérons qu'elle vous plaira 😉



--- INFORMATIONS UTILES ---
Informations techniques sur les tissus utilisés :

Le tissu AEROFRESH, à base de microfibres, disperse la sueur et la chaleur corporelle du sportif, permettant ainsi un séchage rapide du vêtement. Doux au toucher, il améliore la sensation de bien-être.
Lavable en machine à 30° C

Nouveau concept de textile offrant des propriétés thermiques exceptionnelles. Le tissu est imperméable, coupe-vent et respirant. Ce tissu est fonctionnel, confortable et chaud.
Lavable en machine à 30° C


Exemple de mail de commande

Bonjour,

Je souhaite commander :
1 maillot XC sans manches en taille M
2 maillots FR manches longues en taille L
1 coupe-vent en taille M
1 coupe-vent en taille L

Pour ce qui est de la livraison, j'irai les chercher sur Grenoble... ou bien

je souhaite être livré à l'adresse suivante :

M. Jean DUPONT
123, rue de la gare
75000 PARIS


P.S : Vu l'étroitesse de la période de commande, nous n'excluons pas de reconduire l'opération à l'automne. Vous disposerez d'un délai (pour commander et régler) plus large.





On a franchit le dernier palier On connait donc les prix définitifs ! Adressez nous vos règlements sans tarder 😄 🙄 😉 😎

L
laurent062
[4 posts] - Le 29/05/2009 15:17

Salut

Je suis sur Nice et vais lancer mes camarades de l'ASCVTT en attendant nos nouveaux maillots ....
@+

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/05/2009 16:43

Merci Laurent !

En plus la livraison nous fera une occasion de re-rouler ensemble (soit sous la table 🤢 🤣 , soit sur les sentiers 😉 ) 😊

S
santa
[88 posts] - Le 29/05/2009 19:14

Salut,
Je souhaite commander un maillot de type free ride à manche courte de taille L.
Pour la livrison elle se fera chez Fontra.
Merci d'avance.
Santa.

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/05/2009 20:14

Je les trouve vraiment réussi, donc c'est vraiment sympa que l'on puissent tous en profiter.
Le style est classique et bien homogène.

T
ThomasW
[3 posts] - Le 30/05/2009 20:56

Je vais envoyer le mail pour commander un XC.
Question : tu peux nous donner les quantités pour les prix les plus bas? Merci 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 30/05/2009 21:21

On en était à 51, à ce midi (non je ne parle pas de l'apéro 😉 🤣 ) 😎, l'avant dernier palier de 50 pièces est maintenant franchit.

Le prochain et dernier palier (tous modèles confondus, pour bénéficier des prix les plus bas) est à 76 articles 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/06/2009 10:16

Bonjour,
Je suis intéressé un de vos maillots, mais je me renseigne si sur Aix-Marseille, vous pouvez organiser une commande groupée comme à Grenoble, Nice. Qu’est ce qu’il faut faire ? Je me renseigne dans un forum local, X-VTT, s’il y a des intéressés. Cependant 6 juin me paraît une date vraiment courte.
A+

Haik Jamgotchian

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/06/2009 10:21

Fontra ? Tu pourrais faire une livraison sur Aix ? 😉

Sinon, une expédition groupée, ça vous dirait (histoire de réduire les frais de port ?) 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 02/06/2009 11:39

Je suis sur Marseille aussi et je vais faire une commande 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/06/2009 11:40

Merci Florent, ça pourrait être une excellente solution (expédition groupée chez Florent 😎 )

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/06/2009 11:59

Pour moi c’est parfait. Je verrais avec d’autres personnes intéressées sur Marseille (et Aix) s’ils veulent rejoindre à nous.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/06/2009 12:02

Y a plus qu'à passer commande en précisant dans le mode de livraison : Groupée chez Florent Coste 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 02/06/2009 18:16

Phil'Ô a dit :Fontra ? Tu pourrais faire une livraison sur Aix ? 😉

Ce n'est pas vraiment mon secteur, désolé 🤭

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/06/2009 18:18

fontra a dit :Phil'Ô a dit :Fontra ? Tu pourrais faire une livraison sur Aix ? 😉

Ce n'est pas vraiment mon secteur, désolé 🤭

No soucis, Florent s'est déjà proposé 😎 Merci quand même 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER