ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveautés

Nouveautés


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 23/06/2007 15:57

Juste pour vous signaler deux nouveautés 😊 :
- Une page regroupant les topos par massif : TOPO GUIDE > Topos > Par massifs (avec géolocalisation)
- Un diaporama sur les photos sélectionnées, accessible en page Photos

De plus j'ai amélioré la recherche rapide "QuickSearch" en page d'accueil : la recherche se fait maintenant sur
- Le département
- Le sommet et le massif associé (éventuellement)
- Le départ et l'accès au départ
- Le nom de l'itinéraire

D
denispa
[94 posts] - Le 25/06/2007 09:27

Salut
Félicitations pour ce très bon site dédié au VTT 😄
Une suggestion toutefois, dans la recherche topos "par massif" (liste déroulante), il serait souhaitable de les mentionner par ordre alphabétique, car sinon, cela va être rapidement compliqué. 🤨
Merci !! 😉

Jeroen
[2902 posts] - Le 25/06/2007 20:18

Merci pour les commentaires sympa 😊

Le problème est que les département sont triés en fonction du découpage N/S, et que certains sont groupés, comme "Ubaye - Parpaillon". La carte de découpage est ici : Découpage des massifs
Si j'ai un peu de courage et de temps, je mettrai en place une carte cliquable.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER