ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > lapierre zesty 314 ou spark 35

lapierre zesty 314 ou spark 35


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/06/2009 17:55

😄 bonjour j ai 15 ans je roule actuellement sue un semie rigide lapierre assez merdique . je compte m incrire dans un club vtt et bien sur m acheter un nouveau velo . j hesite entre le zesty 314 et le spark 35 ma pratique est res diversifier montagne,route ,chemin cassant;..... j aurai voulu l avis de personne plus mature que moi xd 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/06/2009 16:05

Personnellement j'ai le Spark 50 et ce vélo est exceptionnel 🙂

Les sensations sont incroyables et le rendement vaut le détour 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/06/2009 20:07

Merci mais en fait je vais prendre le pro race 400 lapierre ,je suis jeune (15) ANS donc j'ai pas encore besoin d'un tout-suspendue 🙄

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/06/2009 21:09

Je n'ai que 19 ans je te rassure 😉

Mais une fois la suspension bloquée, le Spark se comporte comme un semi-rigide 🙂

Et j'utilise la suspension bien plus souvent que je ne l'aurais pu l'imaginer 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/06/2009 22:36

que vaut le spark 50 est il compatible pour une utilisation montagne ou all mountain comme on dit maintenant!

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/06/2009 15:20

Ce qu'il y a de bien avec ce vélo, c'est qu'il passe aussi bien sur un chemin de campagne qu'à la montagne ! Il est très agréable pour monter et se comporte pas mal du tout en descente, même si ce n'est évidemment pas un vélo "downhill". Et pour les passages rapides sur terrains cassants, les sensations sont exceptionnelles et le rendement est largement au rendez-vous. En bref, je ne regrette pas du tout mon achat !

😉 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/06/2009 18:15

en fait je m'orientais vers un trek fuel ex8 ou 7 d'ocas mais c'est dure à trouver donc le sprk 50 correspond à mon budget reste à savoir si on peut le comparer au trek ou un velo equivalent en descente

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER