ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > comment ajouter des photos pour dummies

comment ajouter des photos pour dummies


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
franck980
[18 posts] - Le 10/06/2009 16:41

Bonjour,
Ca fait depuis quelques sorties que je me sens frsuter car je ne peux pas ajouter/partager des photos. 😡

Pouvez vous expliquer une nouvelle fois? 🤭

Je vois pas de lien pour ajouter un fichier apres avoir clique "ajouter une sortie". 8O

merci a tous a continuer a partager vos photos - ca fait trop envie!

ciao
Franck

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 10/06/2009 16:43

Tu cliques sur ta sortie et tu as un lien "ajouter une photo" au dessus du descriptif de ta sortie. Ne pas confondre les photos associées au topo destinées uniquement à illustrer le topo et les photos associées aaux sorties destinées à faire partager ta sortie.

F
franck980
[18 posts] - Le 10/06/2009 16:57

Merci Pierre - c'est ce que je voulais faire mais on me dit que c'est pour une "topo" et si je veux ajouter des photos de ma ballade, aller dans "ajouter une sortie", et de la, utiliser le lien.
Mais lequel? 🤨

Franck

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 10/06/2009 17:22

Je n'avais pas vu que tu n'avais pas créé de sortie. Tu dois d'abord ajouter ta sortie sur ton topo et ensuite tu pourras ajouter des photos à ta sortie

F
franck980
[18 posts] - Le 10/06/2009 22:08

Pierre - merci, ca marche!

F
Florent
[2038 posts] - Le 10/06/2009 22:32

effectivement 😎
www.vttour.fr/sorties/west-highland-way,2248.html#sortie

F
franck980
[18 posts] - Le 10/06/2009 22:38

😄
Yep Yep - je me suis lache....desole!

Jeroen
[2899 posts] - Le 10/06/2009 22:44

Pas de soucis 😉
Si tu as le courage tu peux aussi ajouter un petit fichier GPS (que tu Peux créer via EditGPX sous Google Maps). Ca génèrera automatiquement le profil et ça sera plus parlant. Mais peut être que les fonds googlemaps ne sont pas suffisants pour une telle entreprise 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER