Ski
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Carto Explorer et EditGPX

Sujet Carto Explorer et EditGPX

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Carto Explorer et EditGPX

Auteur : SebdeSuper Profil ••°°° [305 posts] 81.20.214.---
Date: 13/07/2009 15:48

Quand j'essaye de charger un fichier GPX provenant de carto Explorer avec EditGPX le fichier ne se charge mais sous VisuGPX ca marche.
Dans le fichier gpx de cartoE il y a l'entete <?xml version="1.1"?> et si je met <?xml version="1.0"?> le fichier se charge bien.
Je pourrait le faire a la main pour chaque fichier mais ca fait une étape supplémentaire mais si EditGPX pouvait accepter les <?xml version="1.1"?> ca serait bien si ca pose pas d'autre problème.

Re: Carto Explorer et EditGPX

Auteur : Phil'Ô Profil ••••• [3993 posts] 194.2.239.---
Date: 13/07/2009 15:54

Je crois savoir que Shama travaille sur une nouvelle version d'Edit GPX...

Ceci pouvant peut-être expliquer cela... :oops:

Auteur : shama Profil ••°°° [304 posts] 93.8.115.---
Date: 15/07/2009 13:27

@SebdeSuper: Je viens de faire un test avec une entête "1.1" et pas de soucis chez moi (firefox sous linux).
Peux-tu me dire quelle est ta config de travail (OS/navigateur) et me mettre par MP un fichier qui ne marche pas STP ?

Auteur : shama Profil ••°°° [304 posts] 93.8.115.---
Date: 15/07/2009 14:33

OK vu, mais je reviens sur mon précédent message car j'ai mal testé, tu as donc bien raison, aucune chance actuellement avec l'entête " version="1.1" ". Je peux assez facilement contourner le pb et faire en sorte que ça fonctionne même avec cette en-tête mais il faudra attendre le retour de Jeroen (fin juillet ce me semble) car il est le seul à pouvoir agir sur la version disponible sur nos sites.

Bref bientôt une solution a ce pb... :wink:

Auteur : SebdeSuper Profil ••°°° [305 posts] 195.146.246.---
Date: 15/07/2009 15:06

OK, merci

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail