ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Carto Explorer et EditGPX

Carto Explorer et EditGPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
SebdeSuper
[345 posts] - Le 13/07/2009 15:48

Quand j'essaye de charger un fichier GPX provenant de carto Explorer avec EditGPX le fichier ne se charge mais sous VisuGPX ca marche.
Dans le fichier gpx de cartoE il y a l'entete et si je met le fichier se charge bien.
Je pourrait le faire a la main pour chaque fichier mais ca fait une étape supplémentaire mais si EditGPX pouvait accepter les ca serait bien si ca pose pas d'autre problème.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 13/07/2009 15:54

Je crois savoir que Shama travaille sur une nouvelle version d'Edit GPX...

Ceci pouvant peut-être expliquer cela... 🤭

S
shama
[312 posts] - Le 15/07/2009 13:27

@SebdeSuper: Je viens de faire un test avec une entête "1.1" et pas de soucis chez moi (firefox sous linux).
Peux-tu me dire quelle est ta config de travail (OS/navigateur) et me mettre par MP un fichier qui ne marche pas STP ?

S
shama
[312 posts] - Le 15/07/2009 14:33

OK vu, mais je reviens sur mon précédent message car j'ai mal testé, tu as donc bien raison, aucune chance actuellement avec l'entête " version="1.1" ". Je peux assez facilement contourner le pb et faire en sorte que ça fonctionne même avec cette en-tête mais il faudra attendre le retour de Jeroen (fin juillet ce me semble) car il est le seul à pouvoir agir sur la version disponible sur nos sites.

Bref bientôt une solution a ce pb... 😉

SebdeSuper
[345 posts] - Le 15/07/2009 15:06

OK, merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER