ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche vététistes dans l'Ain

Recherche vététistes dans l'Ain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 18/07/2009 09:15

Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de vététistes pour faire de belles randonnées dans l'Ain.
J'habite dans la Bresse plus précisémment et je recherche du monde pour pouvoir rouler à plusieurs...
A très bientot

Damien

B
badei
[74 posts] - Le 18/07/2009 17:20

salut damien,
je roule souvent dans l'ain (bugey essentiellement,revermont),mais je suis hs en ce moment,jusqu'en septembre.Je te recontacte dès que je suis en état..

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/07/2009 08:24

ok çà marche, n'hésite pas à me contacter alors dès que tu pourras rouler...
quele est ton niveau : fréquence des sorties, distances,...

B
badei
[74 posts] - Le 21/07/2009 18:51

ben il est vieux,47 ans,une sortie moyenne fait 1200m de déniv.,une grosse 3000m;en descente il est peureux,il a trop vu de casse,le T3 ça lui suffit,et il a pas de montre,faut juste pas se prendre l'orage.a+

P
ptidesj
[197 posts] - Le 21/07/2009 19:15

Je te rassure Daminou, il a beau etre vieux et pas pressé , quand ca grimpe faut pas essayer de le suivre... 😜

B
badei
[74 posts] - Le 22/07/2009 08:55

damned,je suis démasqué...bon je retourne chez le kiné,y a du boulot!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER