ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Question d'assurance

Question d'assurance


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Katy
[12 posts] - Le 23/07/2009 10:21

Hello

Je suis normalement assurée à la FFME et je ne me posais aucune question.. jusque le semaine dernière où j'ai appris que le VTT n'était pas couvert par cette assurance 🤭 .

Je crois me rappeler que la carte du caf couvre aussi le vélo de montagne. Pas envie de prendre une licence à la FFCT en plus d'une carte FFME...

Des idées?

Merci!!

😄

SebdeSuper
[345 posts] - Le 23/07/2009 11:44

J'ai la carte Vieux Campeur (envion 25€) qui fait assurance pour les sports Outdoor (Ski, VTT, Rando...) à l'exception des compétitions, des sport motorisé et à risque(parachute)

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/07/2009 17:02

salut, ça va ?!

En parlant d'assurance: pour ma pratique de tous les sports, j'ai l'assurance "carte sports" de chez MMA que j'ai pris cet hiver pour le ski et ça couvre tous les sports de montagnes sauf la compet et ceux à risques. C'est un peu normal, dans ce cas vaut mieux prendre la licence!!
pour la carte sport MMA, j'ai payé ds les 30€

Je voulait aussi assurer mon VTT, mais a chaque fois que je demander, c'est pas possible.

J'ai aussi une assurance pour la pezrsonne pour tous les travaux extérieurs pour env 9€/mois.

Bon courage peut etre à une prochaine sur les chemins

bises
ciao

K
Katy
[12 posts] - Le 27/07/2009 13:15

Hello

Merci pour vos réponses...
En fait, ma lincence FFME expirant en septembre, je pense que je vais bêtement prendre une licence au Caf, en choisissant un "petit" CAF non loin de chez moi.

J'hésite entre Romans et Valence, quelqu'un connaît?

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER