ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouvelle période de commande de maillots

Nouvelle période de commande de maillots


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/09/2009 08:58

La première opération ayant rencontré un vif succès, (ce dont nous vous remercions vivement) nous avons décidé de vous faire bénéficier de la possibilité de réassortiment que nous propose la société POLItext.

Les premiers "retour terrain" que nous avons eu, confirment la qualité et la technicité des produits proposés 😊 .

--- LES MODELES ---

- Un maillot de type free ride à manches longues : au prix de 31 €
Manches raglan, col rond et poignets sublimés, dos liquette en maille piquée.
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C
Poids du maillot en taille L : 195 g .






- Un maillot de type free ride à manches courtes : Au prix de 30 €

Ce sont les mêmes caractéristiques que le maillot manches longues, sauf qu’il a les manches courtes…
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C






- Un maillot de type XC sans manches, et avec fermeture « éclair » intégrale : Au prix de 30 €

Maillot sans manches avec bandes de côtés en maille piquée AEROFRESH, finitions emmanchures en colletage uni,. Fermeture intégrale.
Composition 100% Polyester AEROFRESH, lavable en machine à 30°C
Poids du maillot en taille L : 170 g






- Un coupe vent imperméable et respirant, avec manches amovibles et fermeture « éclair » intégrale : Au prix de 76 €

Blouson en Waterstop® Light. Manches longues amovibles. Bas du dos en maille aérée entièrement sublimé. Patte de protection sous la fermeture devant.
Poids du coupe-vent en taille L : 425 g.






Attention, un minimum de 5 articles identiques (quelle que soit leur taille) est nécessaire pour lancer sa production. Par exemple il faut au moins 5 maillots sans manches pour que leur production soit lancée., et un minimum de 10 articles au total. .

--- LES TAILLES ---
Les tailles sont exprimées en standard européen (pour les hommes) et vont du XS au XXL. Après une séance d’essayage sur quelques modérateurs, il ne semble pas qu’il y ait de surprises à attendre (une taille donnée n’est ni plus grande, ni plus petite qu’un autre maillot de même taille dans une autre marque). Si vous avez un doute ou si vous ne connaissez pas votre taille, allez faire un tour par ici 😉

--- LA LIVRAISON ---

Elle devrait intervenir avant les fêtes de fin d'année (le père noël n'a qu'à bien se tenir 😜 🤣 )

Une livraison autour d’un verre sur Grenoble est là aussi prévue au programme (et en plus elle sera gratuite). Le même type de livraison est prévu sur Nice ou Monaco.

Pour ceux qui ne peuvent venir récupérer leur(s) maillot(s) en mains-propres, il faut ajouter des frais de port. Les maillots seront alors expédiés en Collissimo

Il faut compter :
- pour 1 article : 5,50 €
- Pour 2 ou 3 articles 6,70 €
- Pour 4 ou plus on vous l'indiquera par retour mail
.

--- LES PRIX ---
Pour ce qui est du prix, vu qu’il ne s’agit absolument pas d’une opération commerciale (les maillots vous seront facturés au prix coutant). Les prix sont définitifs (ils ont été fixés par la première commande), ce qui simplifie la marche à suivre pour passer votre commande.

--- COMMENT PASSER COMMANDE ---

La période de prises de commande se terminera le dernier jour de septembre. Ne tardez pas à envoyer votre règlement

Si vous choisissez de commander un ou plusieurs modèles, voici comment il faut s'y prendre.

1°) Envoyez un mail résumant votre commande (qté, tailles, modèles, mode de livraison) par ici

2°) le même jour expédiez à :
Philippe ORENGO
646, Chemin du Serrier Supérieur
06320 La Turbie

Un chèque correspondant aux total des articles commandés à l'ordre de POLITEXT du montant de votre commande. Ce chèque devra être accompagné d'un bon de commande (à réaliser sur papier libre), indiquant les informations suivantes :
Le détail de votre commande (modèle(s), taille(s), quantité(s)) et le mode de livraison choisit, votre mail/n° de tel pour éventuellement vous contacter en cas de besoin 😉

En cas d'expédition par collissimo, faites un second chèque à l'ordre de M. Philippe ORENGO du montant des frais de port correspondant à votre commande.


La fin de cette opération est fixée au 30 septembre 2009. => Prorogation jusqu'au 10 octobre minuit Au delà de cette date, toute commande passée mais dont le règlement n'aura pas été reçu sera annulée.

Nous vous tiendrons informé sur l'état des commandes afin que tout le monde saches où nous en sommes dans les minimas à atteindre 😉

--- INFORMATIONS UTILES ---
Informations techniques sur les tissus utilisés :

Le tissu AEROFRESH, à base de microfibres, disperse la sueur et la chaleur corporelle du sportif, permettant ainsi un séchage rapide du vêtement. Doux au toucher, il améliore la sensation de bien-être.
Lavable en machine à 30° C

Nouveau concept de textile offrant des propriétés thermiques exceptionnelles. Le tissu est imperméable, coupe-vent et respirant. Ce tissu est fonctionnel, confortable et chaud.
Lavable en machine à 30° C


Exemple de bon de commande

Bonjour,

Je souhaite commander :
- maillot XC sans manches 1 en taille M
- maillots FR manches longues 1 en taille L et 1 en taille M


Je vous joins donc un chèque de (30 € + 2x31 €), soit 92 € à l'ordre de POLITEXT.

Pour ce qui est de la livraison, j'irai les chercher sur Grenoble... ou bien

je souhaite être livré à l'adresse suivante :

M. Jean DUPONT
123, rue de la gare
75000 PARIS

Je vous joins donc un autre chèque de 6.70 € (prix pour une expédition de 3 articles) à l'ordre de M. Philippe ORENGO

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/09/2009 11:35

Voici l'état des commandes qui sera édité au fil du temps

- Maillot Free Ride Manches Longues : 9 (la production sera lancée 😄 )


- Maillot Free Ride Manches Courtes : 14 (la production sera lancée 😄 )


- Maillot Cross Country sans manches : 10 (la production sera lancée 😄 )


- Coupe-vent manches amovibles : 6 (la production sera lancée 😄 )


nombre total d'articles commandés : 39 en tout, le réassort aura bien lieu 😉 😎


Rappel : un nombre minimum de 10 articles au total était nécessaire pour que le réassort ait lieu, et 5 articles identiques pour que la production de l'article en question soit initiée. 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 18/09/2009 08:21

Avis aux étourdis 😉

Je ne m'inquiète pas encore (quoi que 🤨 ), car il reste encore 9 jours avant la fin de la période de commandes, mais j'ai (à ce jour) reçu 6 règlements sur les 9 commandes passées 😯

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 24/09/2009 16:32

Bon, aujourd'hui les commandes repartent, c'est cool 😎

Allez un petit effort sur les XC sans manches et le coupe-vent... histoire que la production de ces deux modèles soit également assurée. 😉

B
BDS
[1631 posts] - Le 24/09/2009 22:37

Houlala je vais être encore en retard pour le T-shirt du fiston.
J'envois le chèque ce WE

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 28/09/2009 08:31

Dépêchez-vous, la fin de la période de commande approche 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/09/2009 20:31

C'est déjà demain la fin ? 🙁

Ou on proroge de quelques jours ? 😉 Vous en pensez quoi ?

R
rider07
[6 posts] - Le 29/09/2009 22:05

Je l'attend avec impatience ce maillot 😄 !!! 😉

S
scarapat
[226 posts] - Le 29/09/2009 23:55

Moi aussi, moi aussi!!!! 🤣

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 30/09/2009 09:14

Bon, c'est aujourd'hui le dernier jour 🤭 ...

Comme vous l'avez constaté un peu plus haut dans ce post, il manque encore 2 maillots XC et 3 coupe-vents pour qu'ils soient produits.

Pour augmenter les chances d'atteindre les quotas minimaux de production et ainsi permettre à tous de recevoir son beau maillot VTTour, nous avons décidé de proroger jusqu'au samedi 10 octobre à minuit malgré l'impatience de certains (que nous comprenons très bien 😄 ).

Cela permettra à celles et ceux qui viennent au VTTour Game d'y passer commande et de me faire passer le règlement en direct live, et peut-être d'atteindre la quantité minimale (au moins pour les maillots sans manches)...

Par contre, il n'y aura pas de prorogation au delà du 10 octobre car on souhaite conserver une petite marge de manoeuvre pour pouvoir vous les livrer avant les fêtes de Noël 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 01/10/2009 08:26

Bon, j'ai commandé un XC pour moi 😄 , comme ça il n'en manque plus qu'un pour qu'il soit produit 😉 .

Franchement, c'est de l'excellent matos, n'hésitez pas à commander celui qui manque pour que la production soit lancée 😉 , ce serait vraiment dommage... 🤭

Jeroen
[2902 posts] - Le 01/10/2009 15:33

Aller, met m'en un taille M je suppose ?
Je peux te faire un virement ?

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 01/10/2009 16:10

Merci pour tout boss 😊

Pour le règlement : On se voit Samedi ou pas ? Si on se voit samedi tu me fileras le chèque à Digne, sinon je te passerai mes coordonnées bancaires par MP 😎 .

Pour la taille tu avais pris M pour le FR manches courtes, mais le XC est plus strech, donc si tu es un peu serré dans ton FR, il vaut mieux prendre un L... 😜

Jeroen
[2902 posts] - Le 01/10/2009 16:16

M alors 😉

J
jerome01
[148 posts] - Le 02/10/2009 11:27

salut,

je commanderais bien un maillot FR ML pour mon neveu (7 ans), mais je ne suis pas sûr qu'il est le gabarit suffisant même pour un XS 🤨 ...

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER