ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > la pompe tip top existe-elle ?

la pompe tip top existe-elle ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lazou
[18 posts] - Le 15/09/2009 22:00

Parce que je dois en être à la 4ème en peu d'années !!
La dernière n'ayant pas survécu au bidouillage d'un de mes camarades de sortie .
le souci c'est de trouver la perle rare : vtt et route, petite, légère mais efficace pour gonfler un pneu route, et pas hors de prix !! 8O
Si vous avez trouver cette merveille, je veux bien son petit nom et le biais de distribution par lequel vous l'avez acheté. 😉

T
totoff
[562 posts] - Le 17/09/2009 00:24

Xlight carbon de chez Zefal
pas donnée, que presta mais monte à 7 bars sans problème
Faut juste pas être préssé.
ca fait près de 2 ans que je l'ai, rien à redire.
J'ai quand même une SKS pour le quotidien 😄

SamyTerje
[596 posts] - Le 17/09/2009 07:16

Perso, sur le terrain, j'ai une BlackBurn double pression acquise chez DistriCycles Grenoble et j'en suis très content.


Et le petite détail qui tue: c'est garantie à vie !!! 😎

L
Lazou
[18 posts] - Le 17/09/2009 21:02

J'ai pas mal d'amis qui ont des SKS, apparemment pas mal m^me si assez fragile.

C'est le bon plan celle de Districycle si elle est garantie à vie !! 😉 Après faut voir sur quoi porte la garantie 😊
J'irai faire un tour là bas ...faut que je me rééquipe avant ce we

N
neige73
[20 posts] - Le 17/09/2009 21:10

Ben moi j'ai une décath... pas très chère ! " b'win 200"
131 g et 25 cm de longueur
avec la possibilité de gonfler les 2 sortes de valve
et ça me va très bien !

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/09/2009 21:24

SamyTerje a dit :j'ai une BlackBurn double
Ya pas de honte,Samy, à avoir les burns blacks et si tu en as deux c'est normal.
Le port de la coquille est préconisé si tu veux les garder roses
Sergio 🤭
Mon budget pompe (à vélo ) est imprétionnant,surtout lorsqu'on les prête

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/09/2009 23:12

Moi je l'ai la pompe presque parfaite... enfin pour l'instant.


La pompe HUTCHINSON Aerolight est ultra légère avec 84g seulement. Compact avec ses 175mm, cette pompe loge facilement à l'arrière d'un maillot ou dans un sac porte boisson. Compatible valve presta/schrader (embout réversible). Vendue avec clip de cadre sur vis porte-bidon. Pression max 8 bars ou 120 PSI.

Je part toujours en rando avec (VTT ou route) mais ne m'en sert que très peu. En effet je gonfle mes pneus a la pompe a pied pour profiter du mano.
mais c'est agréable d'avoir une seul pompe que l'on soit en VTT (2,5 bars ) ou route (7 bars).

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/09/2009 18:42

justement je cherche une pompe télescopique (tu peux dérouler le manche). conseillez vous un modèle particulier ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER