ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > La Renarde, Rando VTT des pays du Buech 04 Octobre

La Renarde, Rando VTT des pays du Buech 04 Octobre


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cafbuech
[8 posts] - Le 22/09/2009 08:11

LE 4 OCTOBRE 2009 La premiere rando vtt autour de Veynes dans les hautes alpes a une heure de grenoble . Organisée par le challenge vtt credit agricole et le CAF Buech devoluy .Depart devant Super U .
6 parcours sont proposés du debutant a l Expert.
De belles montées en piste et single et des descentes de rêve pour vraiment se faire plaisir en VTT.
Pour + de renseignement: challenge.vtt.free.fr/inscription/2009/la%20renarde%202009.JPG
ou lionel au 04/92/58/19/37 Apres 20h avant je suis sur mon velo.
J'espere à bientot bonne trace a vous.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 02/10/2009 23:30

On a pratiquement tous balisé aujourd'hui


J'ai mis quelque photo sur mon site

Lionel en action:


Dimanche je serais au ravitaillement du col de Bertheaud, puis je débaliserais la boucle du 65Km

F
friz
[1100 posts] - Le 03/10/2009 08:25

Les photos sont alléchantes, on attend le CR 😎

G
Golgot
[18 posts] - Le 03/10/2009 09:38

salut, moi je viens depuis grenoble. J'ai deux places disponible dans ma voiture. si des gens sont intéressé pour covoiturer, contactez moi!

C
cafbuech
[8 posts] - Le 06/10/2009 18:16

Salut a vous vetetiste LA RENARDE etant fini l heure est au bilan.
Je voudrai votre avis sur votre resentie de l inscription a la collassion d arriver.
Surtout les point faible pour les corigers la prochaine fois.
Encore merci a ceux qui sont venu .
A + Lionel

R
rich05
[22 posts] - Le 06/10/2009 19:29

Bonsoir,
globalement c'était pas mal.
Les points à améliorer d'après moi :
le balisage à la bombe fluo (pas très écolo) et qui plus est pas très visible par endroit.
un parc "fermé" ou surveillé à l'arrivée aurait été un plus, histoire de manger l'esprit tranquille.
... et la sauce des pâtes 😡 , une cata!!!

Sinon, super parcours, superbes paysages, super météo, je reviendrai l'an prochain, sans hésiter!!

SebdeSuper
[345 posts] - Le 06/10/2009 20:02

La bombe fluorescent utilisé était pour marquage éphémère, après c'est vrai on aurait pu mettre plus de rubalise a certaine intersection.

C
COURTOIS
[121 posts] - Le 07/10/2009 10:25

Bonjour
Je ne pouvais pas venir 😡 mais est-ce possible d'avoir les tracés 😯
Merci

M
MacGreedy
[1 post] - Le 11/10/2009 15:07

salut,
j'y étais, j'ai fait le 30 km avec 2 collègues et on s'est bien régalé. la descente après le ravito était vraiment fantastique !! et la montée juste avant était... mémorable (mon GPS a enregistré entre 20 et 28% !!)
seuls hics, le balisage un peu léger à certaines intersections (la rubalise était un peu loin des fois) et c'est vrai qu'on aurait apprécié un parc à vélo pour déjeuner l'esprit tranquille.

à part ça super chouette. 🙄

pour répondre à "courtois", j'ai la trace du 30 km, je peux la mettre en ligne si les organisateurs me donnent l'autorisation.

bye

C
cafbuech
[8 posts] - Le 11/10/2009 20:39

Salut a vous pour les parcours il n y pas souci pour moi le vtt c est le partage.
On pense deja au nouveau parcour met ceux sera dur de vous en metre plein les yeux comme cette annee. je crois que sa vous plaira .Il me reste quellque single sous le coude 😉 .
A + Lionel

SebdeSuper
[345 posts] - Le 11/10/2009 21:42

Je doit avoir la trace du 65km, il y a juste les portions le long de la route et voix ferré au départs puis avant la la boucle de 25km.

SebdeSuper
[345 posts] - Le 11/10/2009 22:53

J'ai mis le topo là: www.vttour.fr/topos/topo.php?t=1336

Vous pouvez ajouter une sortie si vous l'avez fait et modifié le topo si il y a lieu.

[Edité par friz le 12/10/2009 09:39]

F
friz
[1100 posts] - Le 12/10/2009 09:41

😎

C
COURTOIS
[121 posts] - Le 12/10/2009 12:14

Merci beaucoup 🙂 Y a plus qu'à tester 😯

C
cafbuech
[8 posts] - Le 16/10/2009 11:48

Hier soir,réunion de debrifing pour La Renarde. La rando sera reconduite l'année prochaine le 3 Octobre avec de nouveaux parcours.
On remercie tous les participants venus nombreux; on esperait 200 personnes , on en a eu 300. Avec la bannane 😄 😄 😄
On essaiera de s'améliorer pour l'année prochaine nottament en faisant un vrai parc à vélo gardé à l'arrivée et en améliorant le repas qui sera facultatif à 6 ou 7€.
A + LIONEL

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER