ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > frein formula oro k18

frein formula oro k18


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 22/09/2009 16:54

Bonjour,
J'ai cassé la poignée de mon frein avant (un formula Oro k18) et je cherche à racheter d'occas juste la poignée, l'étrier fonctionne très bien.
Merci
Karo

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 22/09/2009 17:01

D'occas... 8O juste la poignée 🤣 ... bin bon courage 🤣 ... Ca veut dire que le mec qui vend une poignée d'occase a bousillé le reste ... C'est peu probable, car en général ce sont les poignées qui morflent...

Bon t'as juste une chance si tu trouves un fada du look, et qu'il change les poignées car la couleur ne va pas avec son cadre, ou sa tenue... mais ça reste rarissime 😉

Je te conseillerai plutôt de l'acheter neuve chez un bouclard du coin. Ca doit pas valoir trop cher 😉

Le ded
[7488 posts] - Le 22/09/2009 18:58

sinon Atoubike à Aubagne

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/09/2009 19:58

Ben justement, ça vaut 90€ (au mieux!) 🤢

S
squal
[2391 posts] - Le 22/09/2009 20:12

C'est ce que tu cherches ? Ou c'est la totale de la poignée ?

www.rockysports-mag.com/FORMULA_LEVIER_ORO-p-781-t-16.html

Sinon t'as le frein pour 79€ ici : www.purebike.fr/fr/frein-formula-oro-k-18-avant-a65.html

K
Karo
[1 post] - Le 23/09/2009 09:10

En fait, je cherche la poignée complète car j'ai pêté le taquet du bas qui maintient le levier de frein.
Merci pour toutes ces infos.

J
jac83
[36 posts] - Le 24/09/2009 20:22

salut 😄 , en ce qui me concerne, j'avais le piston qui se coinçait, j'ai tout changé ...chez atoubike mais effectivement sur le net il y a pas mal de prix intéressants.
tu peux en profiter aussi pour changer de marque de freins ... 😉

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER