ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > pneu schawble Smart Sam

pneu schawble Smart Sam


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fish30
[44 posts] - Le 03/10/2009 08:26

Bonjour à tous.

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de montage du Smart sam. En ce qui me concerne j'ai un smart sam en 2.10 et il m'est impossible de le monter sur mes Bontrager rhythm 🙁 ; pourtant le pneu est un 26". 😡

Avez-vous une solution pour y remédier svp ?

Un ami a le même problème avec ses Mavic crossride !!

Ce pneu taille vraiment trés petit, il semble a la fin du montage que sa circonférence soit plus petite que celle des jantes !!!!!

Qui peut m'aider svp ? merci 😉

F
Fish30
[44 posts] - Le 03/10/2009 19:35

Ben alors personne ne me répond !!! 🙁 Bon, ben tant pis j'ai acheté un maxxis que j'ai pu monter 😄 j'ai roulé avec et c'est tout bon na !! 😜

B
blindman
[36 posts] - Le 04/10/2009 08:51

Salut,

Ca ne va pas t'aider, mais un pote avait du Schwalbe sur Crossmax SX : on a passé 1/2 heure à deux pour monter un Fat Albert....Et je ne sais plus combien de temps il a passer seul pour monter un Nobby Nic... 😡

Peut-être que ce sont les Schwalbe qui "taillent petits"? 🙁 ?_?

F
Fish30
[44 posts] - Le 04/10/2009 15:45

blindman a dit :Salut,

Ca ne va pas t'aider, mais un pote avait du Schwalbe sur Crossmax SX : on a passé 1/2 heure à deux pour monter un Fat Albert....Et je ne sais plus combien de temps il a passer seul pour monter un Nobby Nic... 😡

Peut-être que ce sont les Schwalbe qui "taillent petits"? 🙁 ?_?


Bonjour, oui en effet c'est ce que j'ai cru comprendre, et c'est pour celà que j'ai acheté un Maxxis en remplacement, merci de ta réponse.

B
beno
[31 posts] - Le 07/10/2009 17:02

j'ai 2 Nobby Nic, et aucun probleme pour les monter. Même avec 3 crevaisons dans la même sortie 🤣

F
Fish30
[44 posts] - Le 07/10/2009 19:10

beno a dit :j'ai 2 Nobby Nic, et aucun probleme pour les monter. Même avec 3 crevaisons dans la même sortie 🤣

Sont-ce des tube types ou tubeless ?? Car en effet les tube types se montent facilement alors que les tubeless sont taillés petit chez schawble et on galère pour les monter 🤢 !!

B
beno
[31 posts] - Le 07/10/2009 19:52

c'est des tubes, ca doit etre pour ca ... 😜

F
fontra
[1599 posts] - Le 07/10/2009 20:07

J'ai un Nobby Nic et Smart Sam et pas de soucis pour le montage des pneus alors que je galérais avec d'autres pneus (Kenda montés d'origine 😡 )
Juste un peu de savon sur les flancs 😉

J
Juju
[62 posts] - Le 09/10/2009 10:28

Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...

@fish30:
si tu es vendeur de ton gentil sam, je peut etre interessé selon le modèle?

Y
yvon
[58 posts] - Le 09/10/2009 11:22

seb a dit :Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...

Jamais eu de problème pour monter des Schwalbe sur Mavic Xmax sl

F
Fish30
[44 posts] - Le 09/10/2009 11:41

seb a dit :Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...

@fish30:
si tu es vendeur de ton gentil sam, je peut etre interessé selon le modèle?


Pas de problème je peux te le vendre c'est un Smart Sam Evo ust 26x2.10, je l'ai payé 39.99 euros, je peux te le laisser à 25 euros plus frais d'envois. 😄 😉

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER