Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Lhassa > Katmandou en VTT

Sujet Lhassa > Katmandou en VTT

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Lhassa > Katmandou en VTT

Auteur : fredy Profil°°°° [18 posts] 84.6.102.---
Date: 02/03/2010 20:45

slt
le kenya ca c est pas fait par contre je rentre de la traversée du jura en autonomie avec la pulka et je pars demain au canada pour un trip avec des chiens de traineau ..
Pour le tibet j ai eu un devis d un eagence de 1810 usd pour 3 personnes et de 1580 usd pour 4 personnes, pour les 20 jours en étant accompagné. C est pas ce que j avais demandé .apparement depuis 2 /3 ans il ne peuvent plus laisser des personnes seules au tibet. Ca a l air moins compliqué d arriver de chine ; il faudra que je me renseigne , si c est trop galere je pars au burkina 3 semaines...courrant octobre .l afrique j adore aussi .
A+
fredy

Re: Lhassa > Katmandou en VTT

Auteur : Etienne [invité] 88.172.178.---
Date: 24/03/2010 15:43

Salut Frédéric
Avec ma copine, nous partons en voyage et envisageons ce même parcours, mais plus tard. T'est-il possible de me transmettre ta carte ? Merci
Etienne

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail