ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > achat cadre USA

achat cadre USA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pat34
[3 posts] - Le 06/11/2009 17:37

Bonsoir,

je recherche quelqu'un qui a acheté un cadre aux USA, beaucoup moins cher qu'en France et qui l'a fait parvenir en s'affranchissant des taxes diverses et variées.

Quelle est la meilleure démarche à suivre s'il en existe une ?
Est-ce qu'un amis aux USA peut acheter le vélo à ma place et venir en France sans frais de Douane ? (copain Français vivant aux USA)

Si quelqu'un a un avis sur la question, je suis preneur !

Merci d'avance

A+

Pat

Le ded
[7486 posts] - Le 06/11/2009 23:11

pat 34 a dit :Est-ce qu'un ami aux USA peut acheter le vélo à ma place et venir en France sans frais de Douane ? (copain Français vivant aux USA)
Oui en coli accompagné et déclaré comme vélo personnel.
Certaines compagnies peuvent majorer le surpoids (KLM) suivant la période de transit.
littérature

R
radian
[17 posts] - Le 07/11/2009 19:49

Bonjour

je peux te parler de mon expérience si ça peux t'aider.
Cela dépend ce que tu cherches
un cadre mojo sl à 1720 neuf / 2200 voir plus en france c'est possible.
Un particulier les fait venir des usa ( voir sur velo vert) et se charge du dédouanement ( "surnom kite") pour toi ça te coute 100 € de plus que le tarif usa mais bien moins que le dédouanement standard

cordialement

D
djill
[33 posts] - Le 08/11/2009 17:20

Qu'en est il de la garantie et du SAV dans ces cas là?

R
radian
[17 posts] - Le 08/11/2009 17:48

Bonjour
facture officielle du magazin..us
a priori
la garantie, est valide à l'international( produit enregistré sur le site

pour le sav je pense que c'est comme tout achat sur le net au bon vouloir des magazins vendant le produit...et ça c'est pas gagne!!!
cordialement

F
friz
[1100 posts] - Le 08/11/2009 20:12

Je vous ai déplacé dans le forum VTT puisque finalement personne ne vient rien ni n'achete rien. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER