ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Changer une fourche SR suntour MG21

Changer une fourche SR suntour MG21


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
steph80gs
[6 posts] - Le 10/11/2009 19:41

Salut à tous,

Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne. Je pratique le VTT depuis presque 6 mois avec une sortie par semaine. J'ai un Giant ATX 850 acheté 200 euros. Il est équipé d'une sr suntour MG 21. Je voudrais accéder à une hydraulique pour avoir un vrai amortissement. J'ai un budget grand max 100 euros. Evidemment, je cherche en occas. Mais j'y comprend fifre. J'ai vu plusieurs annonces. Que me conseillez vous ? Ah, au fait ma pratique c'est de la rando, d'ailleurs au fait je fais celle de la soupe aux choux de cadenet, yes!!!

sanfroic
[2164 posts] - Le 10/11/2009 20:55

Une fourche hydraulique à 100 € et qui marche : pas facile à trouver mais une Tora est un bon plan, faut surveiller les opportunités sur le net 😉

S
steph80gs
[6 posts] - Le 11/11/2009 09:03

Merci.
Je vais donc chercher. 😉

V
VTT77
[9 posts] - Le 11/11/2009 10:29

Pour avoir fait des recherches dans ce sens à une époque, je peux te dire que tu auras du mal à trouver une fourche hydrau dans ces prix.
La seule que j'avais trouvé et qui tenait "la route" était le modème 33 TST 2 de chez Marzocchi (idéale Rando)meilleur qu'une TORA mais elle est affichée à 290 euros, en surfant sur le Net, tu peux peut être l'avoir pour 200.....où en occase mais bon 🤭

S
steph80gs
[6 posts] - Le 11/11/2009 13:01

Merci pour l'info.
Effectivement, son prix dépasse mon budget mais en cherchant un peu, peut être aurais je de la chance. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 11/11/2009 15:24

sur fizzbikes, le 1er prix d'une fourche neuve est à 42€ et tu as une bonne marzocchi pour 79€, ensuite pour 4 fois le prix de ton spad, tu as le top du top 🤣 🤣

S
steph80gs
[6 posts] - Le 11/11/2009 16:10

Ok, merci. Je vais aller jeter un oeil sur cette marzocchi. Euh ? Mon "spad" c'est quoi 🤭

J
jerome01
[148 posts] - Le 11/11/2009 16:11

ton vélo 😉

S
steph80gs
[6 posts] - Le 11/11/2009 16:18

Ah! merci moi y en a pas parler encore vttiens 🤭
J'ai vu cette marzocchi, pour 80 une hydraulique neuve, vu mon p'tit niveau cela devrait suffir. Je demanderai au papa noël 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER