ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > rockrider 8.2 vs canyon grand canyon 6

rockrider 8.2 vs canyon grand canyon 6


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 12/11/2009 09:53

je compte investir dans un vtt d'ici fin d'année mais j'hesite entre de modele rockrider 8.2 et le garand canyon 6 de chez canyon tout deux a 999 eurosle vtt pour moi est surtout pratiquer l'hib=ver mon sport de base etant le triathlon
merci de vos reponses

V
VTT77
[9 posts] - Le 12/11/2009 13:03

Sans regarder l'équipement du Canyon 6, je suis persuadé que le 8.2 est mieux équipé.
A toi de choisir cadre où équipements...

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/11/2009 16:37

Et non c'est le canyon qui est le mieux équipé...

Pour le même prix, dans un cas, t'as un vélo bien équipé mais un SAV quasi inexistant et dans l'autre tu as un vélo moins bien équipé mais un SAV plus que conciliant... A toi de choisir...
Pour ma part, j'ai "pris le risque" d'acheter un Canyon (nerve xc) il y a un an 1/2 et jusqu'ici, tout va plus que bien! 😄

V
VTT77
[9 posts] - Le 13/11/2009 17:20

-M- a dit :Et non c'est le canyon et Xqui est le mieux équipé...
😄


On ne doit pas avoir les mêmes informations...
Decathlon tout équipé X9, Canyon X9 X7 deore
Decathlon Juicy 5, Canyon Juicy 3
Fourche quasi identique.
Decathlon : Pédales auto fournies, Canyon pas fournies
Leger avantage Canyon sur la selle, je l'admets...

Question SAV, il faudrait faire un comparatif entre des sites bien définis, tu peux avoir des Sav performants chez Décathlon comme tu peux avoir des Sav "à chier" côté Canyon. 😉

M
manta741
[22 posts] - Le 02/12/2009 11:08

oui le dkt a l'air mieux equipé mais si tu regarde bien des freins juicy 3 en 185/160 doivent etre tout aussi endurant et efficace voire plus que du juicy 5 en 160/160,
les roues:
-canyon: crossride
-dkt: mavic/dt swiss/rockrider
les composant tiges de selle,potence,cintre :
-canyon ritchey
-dkt rockrider
et il faut aussi etudier la geometrie

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/02/2012 08:03

Je viens d'ouvrir ton blog. Par le plus pur du haasrd, je lis en ce moment Les voyages interdits de Gary Jennings qui relatent toute la vie de Marco Polo, de son pere Nicolo et de son oncle Matteo. Ce qui m'a permis de retrouver l'auteur et grace egalement a wikipedia le livre . Bisous a vous deux Pierrick

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER