ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche guide... dans le Gard

Cherche guide... dans le Gard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gib77
[6 posts] - Le 14/11/2009 09:18

Bonjour,

Mon camaradeet moi, nous recherchons un guide qui pourrait nous faire decouvrir les alentours de Ledenon ou encore le Pont du Gard..... pour les dimanches matin.
Allure Rando souhaiter, et nous echangerons nos connaissances sur l'abbaye de Frigolet......

Gilbert

F
fontra
[1599 posts] - Le 14/11/2009 10:25

Salut Gibert

Cet après midi à 13h30 à Lédenon 😎

Tu as mon numéro de téléphone 😉

ps : je connais Frigolet 😄

G
gib77
[6 posts] - Le 15/11/2009 11:07

Le samedi aprém j'entraine en bmx donc pas dispo..
Mais le dimanche matin c'est bon pour moi.
Je n'ais plus ton tél. J'essaierai de le recuperer par mon pere.

Gib

T
TataYeah
[84 posts] - Le 15/11/2009 16:14

Tu as trouvé le meilleur guide dans le Gard 😎 !
Henri, il faudra qu'on aille à Frigolet, j'en profiterai pour acheter un peu de liqueur 🤣

G
gib77
[6 posts] - Le 17/11/2009 14:18

Je suis disponible mercredi aprems... Quelqu'un sort dans le coin ? Frigolet ledenon ou encore alpille. Allure rando... Merci. Gilbert

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/11/2009 19:34

gib77 a dit :Je suis disponible mercredi aprems... Quelqu'un sort dans le coin ? Frigolet ledenon ou encore alpille. Allure rando... Merci. Gilbert

Pour rouler dans le secteur de Lédenon, il y a la possibilité de te joindre aux sorties hebdomadaires de notre club. Voir le site VéloLédenon ici : veloledenon.com/index.htm 😉

Tous les dimanches matin, le départ s'effectue de la place du village à 9 heures précises 8O .
Allure rando mais ... plutôt sportive 🤭 .

Sinon, je roule aussi tous les vendredis après midi ( 30 à 40 km) au départ de Nîmes, nombreux montraces 😄 🤣 côté Ouest de la ville. Envoie-moi un mail perso si cela t'intéresse 😉 .

[Edité par Phil'Ô le 26/11/2009 19:35]Lien actif entre < et >

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/11/2009 18:40

Bonjour,

je serrais peut être disponible pour rouler vendredi selon le temps...
Je te tiens au courant.

Merci

Gib

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/12/2009 08:48

Dsl.....mais je ne suis pas dispo, j'ai des ouvriers qui m'installe les fenêtres.

Une autre fois.

Gib77

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER