ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Garmin Edge 705HR

Garmin Edge 705HR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[361 posts] - Le 15/11/2009 10:04

Il est typé vélo avec son socle permettant de bien l'attacher à son bike.

je m'interroge sur son utilité à pied accroché au sac par exemple. est-il interessant.

Car sinon y'a la gamme forerunner, mais avec une suunto je vois pas trop l'interêt.

enfin l'autonomie. Quelle est-elle ?

J
jerome01
[148 posts] - Le 15/11/2009 13:14

j'ai un collègue qui l'a (usage exclusivement sur route 🤭 ).

Vu que j'aimerais m'équiper en GPS, j'en ai discuté avec lui.
C'est clair que c'est avant tout un GPS typé vélo, bcp de fonctions (cardio, inclinaison de pente, cadence de pédalage, etc...) accéssible facilement et très clairement (tout est paramétrable).

En autonomie, il m'a dit qu'il tenait environ une douzaine d'heures en marche continue. Par contre vu qu'il est sur batterie interne, pas moyen d'avoir une batterie supplémentaire 😡 donc pour des sorties de plusieurs jours ça risque de coincer...

Il ne l'a pas tester en rando, mais vu que l'on peut y installer des fonds de cartes je pense qu'il est tout à fait possible de s'en servir en tant que tel, mais dans un usage plus ponctuel (tjrs l'autonomie et le caractère moins rando).

En clair, ça pourrait être pour moi le GPS idéal en vtt (je ne fais que des sorties à la journée 😊 ) et en utilisation occasionnelle à pieds.
Reste le prix (encore qu'à l'étranger 😯 ) du GPS, mais surtout des fonds de cartes... 🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER