ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > QBikes VS RR 8.2

QBikes VS RR 8.2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Ralpkyraph
[1 post] - Le 25/11/2009 12:33

Bonjour à vous,

Des grosses réduc ont lieu en ce moment, que ce soit chez décat que chez QBikes... Au passage, connaissez vous cette marque française ?

J'hésite donc entre le QBikes Method+ 2008 et le RR 8.2 (les 2 à 849 € en ce moment)

le RR 8.2 :

Cadre aluminium 6061 T6 double épaisseur ; géométrie racing ; 1,650kg en taille L .

Rockshox Reba Race 100mm avec Motion Control Pop Loc au guidon.

Truvativ Stylo 3.2 2 pièces 22x32x44; manettes SRAM X - 9 ; dérailleur avant SRAM X - 9 ; dérailleur arrière SRAM X - 9; SRAM PG950 11x32 9V. SRAM X9

freins à disques hydrauliques Avid Juicy 3 160 mm.

Selle cintre rockrider Comp rise oversize ; potence Rockrider 6° oversize ; tige de selle Rockrider Comp 29,8 ; selle Fi'zik Nisene
jantes Mavic XM317 disc ; moyeux Rockrider disk DC91/ DC32, roulements étanches ; rayons et écrous DT Swiss.
pneus Hutchinson Piranha 2.0 airlight.
pédales automatiques Xpedo SLCR de 325 gr ,

Le QBikes :

Cadre Aluminium 6066
Fourche Marzocchi Xc 600

Transmission Selecteurs
Shimano Deore Lx
Dérailleur avant Shimano Deore
Derailleur arriere Shimano Deore Xt Shadow

frein Disques Formula Oro K18
Selle Volt Vtt Noire
Tige de selle Volt Aluminium Noire
Roues Mavic Xm317 Disc
Pneus Michelin Mud Expert
pédales ?


Qu'en pensez vous ?
Merci

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/11/2009 14:50

J'ai un qbike element eal RC1 et je peux dire que j'en suis très satisfait, le vélo est vraiment extra, il m'a redonné goût et envie de faire du vélo.
Un ami a également le qbike tracker (tout suspendu), il en est satisfait, je l'ai essayé et il est vraiment bien, confortable...
Je te recommande cette marque, même si les Décathlon au niveau équipement ne sont pas mal.
Au moins, qbikes est plus rare, tu n'en verras pas à tous les coins de rue.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER