ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > changer le fichier GPX

changer le fichier GPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
totoff
[562 posts] - Le 25/11/2009 19:58

Je viens de rentrer un topo avec un fichier GPX associé.
Il n'est plus accessible pour le modifier (juste un point à déplacer suite à une mauvaise manip de souris)
En tout cas j'ai pas trouvé comment faire 8O

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 25/11/2009 19:59

Normal seule la modération a accès à cette fonctionnalité sur les traces GPX des topos. Je m'en occupe tout de suite 😉

Pour les traces des sorties, vous gardez la main (of-course 🙄)

T
totoff
[562 posts] - Le 25/11/2009 20:48

merci c'est fait
A propos, les sentiers sont pas modérés?

Le ded
[7474 posts] - Le 25/11/2009 20:53

totoff a dit :merci c'est fait
A propos, les sentiers ne sont pas modérés?

Non mais la grammaire, si 🤣 🤣

T
totoff
[562 posts] - Le 25/11/2009 21:56

les sentiers ne sont pas
promis je la ferais plus 😉

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 26/11/2009 08:12

totoff a dit :A propos, les sentiers sont pas modérés?

Les fonctionnalités et l'utilisation que nous(vous) allons(allez) faire de la base des sentiers sont encore en cours de discussion sur l'espace modérateurs 🤭 .

Pour répondre à ta question, il n'existe pas pour l'instant à proprement parler de modération des sentiers.

Cependant, afin d'assurer une base la plus saine possible, la modération veille malgré tout au grain en vérifiant les principaux points :
- sens de la trace = descente,
- description claire,
- et que le sentier saisi soit bel et bien un sentier et pas un topo déguisé (enchainement de plusieurs sentiers par exemple).

Nous vous tiendrons bien sûr informé des orientations prises à ce sujet. 😉

T
totoff
[562 posts] - Le 20/06/2010 21:45

On en est où ?. J'aimerais bien optimiser ou modifier quelques traces. Sur le principe, que cela soit modéré , no soucis, ou plutôt tant mieux 😎 Mais que l'auteur puisse pas faire de modifs 😯

Jeroen
[2899 posts] - Le 20/06/2010 22:50

Ok, la modification des fichiers GPX associés aux topos est modifiable par leur auteur : il suffit de faire "afficher les détails", puis "supprimer" (Sauf s'il y a un bug, auquel cas merci de me mailer)

T
totoff
[562 posts] - Le 21/06/2010 08:21

merci, toujours aussi réactif 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER