ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > CONCOURS PHOTO 2009

CONCOURS PHOTO 2009


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[2391 posts] - Le 27/11/2009 21:45

CONCOURS PHOTO CALENDRIER VTTour

La fin de saison arrive à grand pas pour bon nombre d'entre nous.
Alors pour bien finir l'année nous vous proposons de partager les plus belles photos de la saison au travers d'un petit concours.
Le but étant de sélectionner les meilleures pour réaliser un calendrier avec notre partenaire Photoweb

Le Thème : Les 4 Saisons

Date limite de participation : lundi 21 décembre 2009

A noter que chaque saison (printemps/été/automne/hiver) est une sous-catégorie du concours.
Il y a donc 4 chances de gagner et par conséquent 12 photos "gagnantes" (3 par saison)

Classement : Un classement distinctif des 3 premiers de chaque saison.

Résultat du vote : Jeudi 7 janvier 2010

Prix/récompense :
Les 1ers de chaque saison recevront un topo VTT et un calendrier des 12 photos gagnantes.
Les 2ème et 3ème de chaque saison recevront un calendrier.

NB : A l'issue du concours, le calendrier sera aussi mis en vente à tous les membres le désirant. Valeur : 5€ (envoi compris)



REGLEMENT ET MODALITES

*Participation : 5 photos max par membre et 2 photos max par saison. Au moins un VTT sur la photo !
Merci de spécifier pour quelle saison vous présentez votre photo.

NB : Vous devez être l'auteur de la photo et avoir vérifié que les personnes sur les photos vous ont donné l'autorisation de publication/impression.
En participant au concours, vous acceptez bien entendu si vous gagnez de voir votre photo imprimée pour le calendrier.


*Format des photos :
Les photos sont demandées sous 2 formats.
- résolution maximale (minimum 2 Mo)
- vignette respectant un cadre de 800x800 pixels (**)

*Envoi des photos : A l'adresse mail squal[AT]skitour.fr remplacer [AT] par @
Les photos seront mélangées et totalement anonymes ainsi.

Par contre merci de spécifier pour chaque photo :
- la saison choisie
- le nom du lieu ou situation géographique
- la date de prise de vue (**)
- un petit commentaire (**)


(**) : facultatif mais très recommandé


DEROULEMENT DU VOTE
Un sujet récapitulatif de toutes les photos sera créé dès le mardi 22 décembre.
Vous pourrez ainsi voter pour les 3 meilleures photos de chaque saison.

NB : Un participant au concours peut bien entendu participer au vote. Par contre on ne peut voter pour SES photos.



Alors à vous de jouer maintenant 😎

G
Guillaume
[256 posts] - Le 28/11/2009 19:57

En voilà une bonne idée ! 😄

larsen
[157 posts] - Le 28/11/2009 22:43

Les photos doivent être de 2009 impérativement? J'imagine que Oui, donc avec les exif ?
@ +

Le ded
[7486 posts] - Le 28/11/2009 22:50

Photos déjà posées sur VTTour et/ou correspondant à un topo ?

S
squal
[2391 posts] - Le 28/11/2009 23:36

@larsen : On a hésité. Au début oui puis finalement on ne peut pas vérifier (les exif ne sont pas sur toutes les photos notamment celles retouchées il me semble...)
Donc au final le but c'est de partager et potentiellement de voir imprimées vos plus belles photos. Donc pas forcément des photos de 2009.

@toposvtt : Non pas spécialement postée ici. Et non ne correspondant pas à un topo de la base (puis de toutes façons si la photo gagne le topo devra être ajouté :lol)


Bref au final, toutes les photos quelque soit l'année sont acceptées tant qu'elles ont un VTT dessus, qu'elles sont belles, qu'elles collent à la saison à laquelle vous la rattachez et surtout qu'elles font au moins 2Mo en plein format qu'on vous demandera de nous fournir si vous gagnez (ça c'est pour l'impression 😉).

SamyTerje
[596 posts] - Le 30/11/2009 20:23

Contribution et participation envoyée 😜 Vivement les votes qu'on voit toutes les merveilles de tous 🙄

N
nono
[145 posts] - Le 02/12/2009 15:54

Pitin je suis bien emmerdé pour poster des photos sur le thème des saisons....... 🙁 .
je me suis rendu-compte qu'elles se resemblent toutes 8O et oui chez nous que ce soit le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver on est toujours short (ou moulekiki) et manches courtes😄 🤣 😜 😉..et le feuillage de la garrigue est un feuillage persistant !!!

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 02/12/2009 16:03

🤣 🤣 🤣

C'est aussi pour ça qu'on peut rouler toute l'année 😜

SamyTerje
[596 posts] - Le 05/12/2009 09:52

Phoualala, il y a du boulot pour arriver au niveau de 1001 sentiers 😜


Allez on se bouge pour sortir de la top photo ! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/12/2009 22:10

allez j'en met, sur 1001 on est pas concernés pour la pose 😄 , mais si le calendrier est top

I
Invité
[10855 posts] - Le 06/12/2009 22:22

Les grands esprits se rencontrent !
Ravi que mon petit projet de calendrier photo VTT 4 saisons vous plaise. Et qu'il fasse des émules.
L'idée d'immortaliser les 12 mois de l'année, à VTT, n'est pas mince affaire, et c'est justement ce qui fait toute la valeur de ces images.
Je vous souhaite donc bon courage dans votre sélection.
Et vous dis peut-être, j'espère, rendez-vous sur ma boutique...

Quant à moi, je continuer à épier tous vos beaux périples montagnards... Et qui sait, m'en inspirer.

Hâte de voir vos belles images VTT sur ce topic.

Greg.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 16/12/2009 08:41

Allez vous n'avez plus que 5 jours pour trier et proposer vos meilleures photos de VTT 😉 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/12/2009 11:47

commence à y avoir de la belle tof

S
squal
[2391 posts] - Le 19/12/2009 12:01

Sur proposition de SamyTerje voilà un lien vers chaque album saisonnier pour pouvoir regarder les photos (format max) en diaporama.
Faire F11 pour le diaporama en plein écran.

PRINTEMPS

ETE

AUTOMNE

HIVER

N'hésitez pas à me signaler s'il y a des bugs. (Vos photos pas au format max 🤭)

SamyTerje
[596 posts] - Le 20/12/2009 17:55

Merci Squal pour les photos en grand 😉 Et j'adore la série Automne...

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER